| AmonAbbath dit :
citation :
Tiens j'avais pas vu ça. Homogène niveau qualité tu voulais dire ? Parce que je le trouve justement bien plus varié que "Black as Death". J'ai même pas tenté leur dernier en date, quelqu'un sait ce qu'il vaut ? |
| hardman dit :
Judas Priest - Redeemer of Souls
il tourne en ce moment sur ma platine |
| jefF33 dit : Tout compte fait je l'ai commandé quand meme , XGV le compare à "Angel ...." , un disque qui me plait beaucoup alors je me Dis que c'est quand meme le dernier Priest |
| =XGV= dit :
citation :
J'espère quand même que t'en as écouté quelques bouts auparavant, parce que c'est pas non plus génial. |
| ozzy71 dit : Je pars du principe que si on n'achète que les albums géniaux notre discothèque n'en serait que vraiment limitée. Je pense posséder tous les albums du priest, je compte bien l'acquérir même si je n'en aurais écouté aucun morceau. Il n'y a que pour les groupes que je ne connais pas que j'essaie de me faire une idée ... et encore les chroniques de certains somiens et de Rock Hard me suffisent parfois pour me procurer un album. |
| =XGV= dit :
citation :
Ouais mais si c'est pour être déçu, ça vaut pas le coup, d'autant plus que l'argent ne pousse pas sur les arbres.
|