(que dire de plus ?)
| MightyFireLord dit : Pour Iron Mask, je te conseille de tenter "Shadow of the Red Baron" qui est bien plus homogène et intéressant que "Black as Death" je trouve. Concernant Wolf, je ne connais que peu d'albums donc mes conseils seront moins utiles... Ceci dit j'aime beaucoup "Legions of Bastards". |
| AlonewithL dit : Elle n'a qu'à s'essayer Black Flame si elle aime Evil Star. Ravenous la Prod très plate pourra peut-être la géner hormis le fort aspect speed. Legions of Bastards, elle devrait aimer, et si elle apprécie vraiment, elle peut écouter du heavy revival à la Skull Fist et Enforcer sans le moindre problème. |
| MightyFireLord dit : Pour Iron Mask, je te conseille de tenter "Shadow of the Red Baron" qui est bien plus homogène et intéressant que "Black as Death" je trouve. |
| AmonAbbath dit : Tiens j'avais pas vu ça. Homogène niveau qualité tu voulais dire ? Parce que je le trouve justement bien plus varié que "Black as Death". J'ai même pas tenté leur dernier en date, quelqu'un sait ce qu'il vaut ? |