Heavy et Power Metal >> Tales from the Heavy World (La Tuerie édition 59)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Le Power Metal, c'est...
Génial !
Un truc de mauviette
M'en fous j'écoute que du Black
M'en fous j'écoute que du Death
Sans vouloir être méchant, =XGV=, ce sondage est tout pourri

Ce topic est verrouillé

Dimanche 20 Juillet 2014 - 18:07:12

Manilla Road - Open The Gate

Je m'attaque bientôt au prochain !

Judas Priest - PainKiller

C'est trop bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen !!!!!!!   (que dire de plus ?)

Dimanche 20 Juillet 2014 - 18:23:49

Je.... serais le Seul à aimer ce disque ?
Bon d'accord il est un peu mou et Halford est un peu à la traine mais le groupe se cherchais encore à l'époque. Évidemment c'est dure d'attendre le niveau de leurs dernier album, la Quintessence de toute leur carrière.
Mais laissez une chance à Painkiller....

Dimanche 20 Juillet 2014 - 18:29:19

Pour les consultations, c'est la dernière porte à gauche.

Dimanche 20 Juillet 2014 - 18:29:26

Je crois qu'il serait bon de siffler la fin de la récré....

edit: sorry! pas de heavy pour le moment.

Dimanche 20 Juillet 2014 - 20:07:55

Judas Priest - Redeemer of Souls

il tourne en ce moment sur ma platine

Dimanche 20 Juillet 2014 - 20:11:16

et t'en pense quoi ?

Dimanche 20 Juillet 2014 - 20:16:53

pour l'instant j'ai qu'écouter les 3 premiers titres.
Les 2 premiers sont très bons mais le tempo est assez lent et le 3ème est un peu plus rapide.
Rob Halford ne fait pas beaucoup de monter dans les aigus ce qui normal pour son âge et cela ne me dérange pas.

Dimanche 20 Juillet 2014 - 23:34:19

citation :
MightyFireLord dit :
Pour Iron Mask, je te conseille de tenter "Shadow of the Red Baron" qui est bien plus homogène et intéressant que "Black as Death" je trouve.

Concernant Wolf, je ne connais que peu d'albums donc mes conseils seront moins utiles... Ceci dit j'aime beaucoup "Legions of Bastards".

Ça va, c'est plaisant, mais si "shadow of the Red baron" est plus homogène, je vais l'écouter maintenant :

citation :
AlonewithL dit :
Elle n'a qu'à s'essayer Black Flame si elle aime Evil Star. Ravenous la Prod
très plate pourra peut-être la géner hormis le fort aspect speed.
Legions of Bastards, elle devrait aimer, et si elle apprécie vraiment,
elle peut écouter du heavy revival à la Skull Fist et Enforcer sans le moindre problème.

Ok, merci des conseils pour Wolf, j'écouterai le prochain album demain ! Je pense que je vais aimer aussi, j'aime beaucoup ce chanteur.

Lundi 21 Juillet 2014 - 01:13:03

citation :
MightyFireLord dit :
Pour Iron Mask, je te conseille de tenter "Shadow of the Red Baron" qui est bien plus homogène et intéressant que "Black as Death" je trouve.

Tiens j'avais pas vu ça. Homogène niveau qualité tu voulais dire ? Parce que je le trouve justement bien plus varié que "Black as Death". J'ai même pas tenté leur dernier en date, quelqu'un sait ce qu'il vaut ?

Lundi 21 Juillet 2014 - 07:43:56

citation :
AmonAbbath dit :
citation :
MightyFireLord dit :
Tiens j'avais pas vu ça. Homogène niveau qualité tu voulais dire ? Parce que je le trouve justement bien plus varié que "Black as Death". J'ai même pas tenté leur dernier en date, quelqu'un sait ce qu'il vaut ?
Oui niveau qualité, comme tu Dis il est plus varié en effet. Je n'ai pas encore pris le temps de tenter le coup avec leur dernier pour ma part.