Ils ont jamais fait mieux depuis à part Jugulator et Demolition, bien sûr.
Comme souvent le problème, c'est le nom du groupe apposé dessus. Quand on parcourt la discographie de Judas Priest, cet album est une erreur de casting. On y voit un groupe qui se cherche toujours en piochant dans tout ce qu'il a sous la main comme influences pour créer ses propres titres. L'album n'est pas foncièrement mauvais, y'a même quelques trucs sympas.
Chtulhu for President. Why Choose the Lesser Evil?
modérateur du forum Quatrième cercle Inscrit le : 05-05-2009
Tu l'as réécouté depuis la dernière fois qu'on en a parlé ? Il me semble que tu le trouvais abominable à un moment ? Du reste, je suis d'accord, y'a des titres vraiment sympas dessus, mais c'est loin d'être la panacée.
Cinquième cercle Inscrit le : 23-05-2014
Rocka Rolla ça dépend de Ton état esprit: Soit tu le zappe au bout de 5mn car c'est une sombre merde, soit tu écoutes ça de manière détachée parce que ça fait partie de l'histoire du groupe et que tu passes un moment plutôt sympa à défaut d'être transcendant.
Premier cercle Inscrit le : 09-05-2008
Excellent album, faut pas exagérer non plus. Sinon, oui, je l'ai réécouté puisque racheté en vinyle. Dans un état irréprochable, l'ancien proprio devant avoir la même opinion du disque que moi
Chtulhu for President. Why Choose the Lesser Evil?