Heavy et Power Metal >> Tales from the Heavy World (La Tuerie édition 59)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Le Power Metal, c'est...
Génial !
Un truc de mauviette
M'en fous j'écoute que du Black
M'en fous j'écoute que du Death
Sans vouloir être méchant, =XGV=, ce sondage est tout pourri

Ce topic est verrouillé

Samedi 19 Juillet 2014 - 23:21:31

citation :
nsfromhell dit :
Pour l'instant je ne me remet pas de la claque Stargazer...

En ce qui me concerne, depuis, heu, trop longtemps (), je ne m'en  suis toujours pas remis. Est-ce bien important d'ailleurs ? Un autre truc dont je n'arrive pas à me débarrasser :

NoNe;" alt="" src="http://www.spirit-of-metal.com/les%20goupes/M/Manilla%20Road/Open%20the%20Gates/Open%20the%20Gates.jpg" itemprop="image">

Samedi 19 Juillet 2014 - 23:31:19

Iron Mask : Black As Death

Wolf : Evil Star

A la découverte d'Iron Mask et Wolf  et pour le moment ça me plait !

Samedi 19 Juillet 2014 - 23:33:24

edit:

Rampart - Zavera (2013)_(Bulgarie)_(heavy speed)

Pourquoooooiii? Pourquoi tu fais ça?
Maria Doychinova et sa nouvelle équipe (de bras cassés) ont décidé de réenregistrer des anciennes chansons dans leur langue nationale. Et il y a des titres du très bon Voice of the Wilderness. La différence de niveau entre l'ancienne équipe de musiciens et la nouvelle devient une terrible évidence.

Samedi 19 Juillet 2014 - 23:41:10

Pour Iron Mask, je te conseille de tenter "Shadow of the Red Baron" qui est bien plus homogène et intéressant que "Black as Death" je trouve.

Concernant Wolf, je ne connais que peu d'albums donc mes conseils seront moins utiles... Ceci dit j'aime beaucoup "Legions of Bastards".

Samedi 19 Juillet 2014 - 23:47:28

Elle n'a qu'à s'essayer Black Flame si elle aime Evil Star. Ravenous la Prod très plate pourra peut-être la géner hormis le fort aspect speed. Legions of Bastards, elle devrait aimer, et si elle apprécie vraiment, elle peut écouter du heavy revival à la Skull Fist et Enforcer sans le moindre problème.

Samedi 19 Juillet 2014 - 23:57:26

Judas Priest - Rocka Rolla (1974)

Ils ont jamais fait mieux depuis à part Jugulator et Demolition, bien sûr.

Dimanche 20 Juillet 2014 - 00:00:20

citation :
=XGV= dit :

Judas Priest - Rocka Rolla (1974)

Ils ont jamais fait mieux depuis à part Jugulator et Demolition, bien sûr.

Comme le nom de ce titre

Dimanche 20 Juillet 2014 - 01:34:10

Vous z'avez rien compris ! Priest vient là de nous sortir son chef d'oeuvre avec Redeemer of Souls, et dire qu'on l'attendait depuis 40 ans !

Dimanche 20 Juillet 2014 - 02:03:33

C'est vrai que toutes ces années de remplissage avant de nous sortir ENFIN un album correct, c'est vraiment du foutage de gueule.

Dimanche 20 Juillet 2014 - 02:07:54

Comme on dit, c'est toujours l'étape du 20ème album qui est la plus délicate, on sent qu'ils se cherchaient depuis les années 70, là c'est l'album de la maturité, je leur prédis une belle carrière.