| Witchburner dit : @Alone : Arf justement moi j'ai l'impression qu'ils ont voulu faire un retour période 70/80, mais que ça donne un résultat assez raté, après il faut bien dire que je donne un avis relativement à chaud, ça fait à peine ma 6 ou 7 écoutes écoutes.. |
Ce que j'aime dans Nostradamus, c'est tout, de A à Z ! J'aime la prise de risque qu'ils ont prit quitte à décevoir leur fans, j'aime le choix du concept, j'aime le chant de Rob qui appuie sur le coté lyrique, j'aime l'ambiance général dégagé, on passe par toute les émotions, j'aime les compos, et c'est également le premier album du groupe que j'ai acheté avec PainKiller donc une part de Nostalgie joue aussi |
| =XGV= dit : @Witchburner : mais justement, Redeemer of Souls te fait-il penser à un de leurs albums précédent ? Je ne sais même pas comment tu peux entendre leurs albums des années 70/80 ni même Nostradamus là-dedans (pour le passage dont je te parlais, il me semble qu'on n'est pas du tout sur la même ambiance, par exemple). Par exemple, je ne voit pas en quoi leurs premiers albums étaient bluesy, surtout à ce point. Au pire moi il me fait un peu penser à Angel of Retribution et encore, de loin dans le brouillard... |
| Attention je n'ai pas dit que leur albums précédents étaient du blues,
je réagit simplement à cette intro en particulier, par ailleurs comment ne pas entendre des influences bluesy sur certains titres des premiers albums période 70 qui sont encore en gestation hard/heavy ? |