Heavy et Power Metal >> Tales from the Heavy World (La Tuerie édition 59)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Le Power Metal, c'est...
Génial !
Un truc de mauviette
M'en fous j'écoute que du Black
M'en fous j'écoute que du Death
Sans vouloir être méchant, =XGV=, ce sondage est tout pourri

Ce topic est verrouillé

Mercredi 16 Juillet 2014 - 23:13:45

citation :
Hellsheimer dit :
Manilla Road président.

Bon sinon :

The Rods - The Rods

2éme album pour le groupe de cousin Feinstein. Du Heavy sans fioritures, direct dans la gueule. Quelques relents de Ted Nugent dans certains riffs, des soli qui ne sont pas sans rappeler Gibbons avec pas mal de feeling. Une simili ballade qui fait un chouia pitié quand même mais on peut pas tout avoir.

Du Lourd , du Rock .... du HEAVY
Groupe Mémorable

Mercredi 16 Juillet 2014 - 23:16:13

King Diamond "The Eye"

King Diamond "Abigail"

Voilà pour ma petite journée

Jeudi 17 Juillet 2014 - 09:10:23

Stormwarrior - Thunder & steele (2014)

C'est du bon ça.

Avec des compos solides aux bonnes fragrances "Helloweeniennes".

Jeudi 17 Juillet 2014 - 09:30:13

citation :
Hellsheimer dit :
Manilla Road président.
Bon sinon :

The Rods - The Rods
2éme album pour le groupe de cousin Feinstein. Du Heavy sans fioritures, direct dans la gueule. Quelques relents de Ted Nugent dans certains riffs, des soli qui ne sont pas sans rappeler Gibbons avec pas mal de feeling. Une simili ballade qui fait un chouia pitié quand même mais on peut pas tout avoir.

Je l'aime bien moi "Woman la ballade qui fait pitié" elle s'achève avec un super solo en plus ! excellent album en tout cas.

sinon hier soir:

Cauldron- Chained to the Nite

J'ai écouté leurs 3 albums, mais j'aime rien chez eux, le chanteur semble si peu investi, et la musique...bof quoi ! même le dernier me lasse vite.

Jeudi 17 Juillet 2014 - 09:34:38

Moi Cauldron j'en suis resté au premier que j'avais trouvé assez moyen. On m'avait dit que le second était meilleur. On m'aurait donc menti? Lol...

Highland Glory - From the Cradle to the Brave

Jeudi 17 Juillet 2014 - 09:38:52

citation :
dark_omens dit :
Moi Cauldron j'en suis resté au premier que j'avais trouvé assez moyen. On m'avait dit que le second était meilleur. On m'aurait donc menti? Lol... 

Cauldron ça devient vite chiant je trouve, quelque soit l'album, et c'est en grande partie à cause du chanteur à mon sens

Jeudi 17 Juillet 2014 - 09:40:34

Pareil...

Je le trouve pénible ce chanteur...

Jeudi 17 Juillet 2014 - 09:45:18

citation :
dark_omens dit :
Pareil...
Je le trouve pénible ce chanteur...

En plus d'avoir un timbre de voix désagréable, on a l'impression qu'il récite plus qu'il ne chante, et de plus il semble à la limite de la justesse sur certains titres..

Jeudi 17 Juillet 2014 - 13:43:01

Madame Saatan - "Peixe Homem" (2011)

Heavy Metal Brésilien aux côtés exotiques, aux relents et au phrasé parfois (très) vaguement issu du néo (ou avec des influences allant du thrash au punk), aux grosses guitares puissantes, aux riffs efficaces, à la batterie qui en jette, au timbre vocal très attirant voire romantique de Sammliz.

Jeudi 17 Juillet 2014 - 14:39:04

Judas Priest - Redeemer of Souls (2014)