Heavy et Power Metal >> Tales from the Heavy World (La Tuerie édition 59)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Le Power Metal, c'est...
Génial !
Un truc de mauviette
M'en fous j'écoute que du Black
M'en fous j'écoute que du Death
Sans vouloir être méchant, =XGV=, ce sondage est tout pourri

Ce topic est verrouillé

Lundi 14 Juillet 2014 - 13:24:28

Les vrais connaisseurs n'avaient aucun espoir quant à un PainKiller 2...

Lundi 14 Juillet 2014 - 13:25:54

Je suis d'accord

Lundi 14 Juillet 2014 - 13:36:40

Je ne m'attendais pas à un PainKiller 2, mais j'aurais au moins aimer un album du niveau d'Angel of Retribution qui personnellement me plait bien ( je sais que ça n'est pas le cas de tous le monde). Avec "Redeemer of Souls" j'ai l'impression (à quelques exceptions prêt) d'avoir une suite de titres sans inspiration et sans âme.

Lundi 14 Juillet 2014 - 14:12:33

citation :
King_Triton dit :

Je ne m'attendais pas à un PainKiller 2, mais j'aurais au moins aimer un album du niveau d'Angel of Retribution qui personnellement me plait bien ( je sais que ça n'est pas le cas de tous le monde). Avec "Redeemer of Souls" j'ai l'impression (à quelques exceptions prêt) d'avoir une suite de titres sans inspiration et sans âme.

J'ai carrément annuler ma précommande au lire de vos critiques et franchement c'est pas un album qui m'inspire de ce que j'ai pu en écouter ou lire , pis à chaque fois c'est en moyenne 20 Euros , si c'est pour les mettre à la poubelle j'préfère acheter des DVD Mickey à mes Enfants

Lundi 14 Juillet 2014 - 14:15:55

Disons que pour 20€, oui tu risques de regretter Ton argent..

Lundi 14 Juillet 2014 - 14:16:38

King Diamond "The Spider's Lullabye"

Celui-là il est pour toi Witchburner , avec tous mes remerciements

Lundi 14 Juillet 2014 - 14:18:36

Yeaaah ! Y'a vraiment pas de quoi Jeff.

Lundi 14 Juillet 2014 - 14:19:21

citation :
Witchburner dit :
Disons que pour 20€, oui tu risques de regretter Ton argent..

Exact

Lundi 14 Juillet 2014 - 14:24:50

Blind Guardian - Somewhere Far Beyond

Je le poste en thrash non ?

Grosse tuerie, dans la droite lignée du précédent, toujours des riffs tranchants comme des lames et toujours aussi épique, j'adore cette période du groupe.

Lundi 14 Juillet 2014 - 14:28:27

citation :
jefF33 dit :

citation :
King_Triton dit :

J'ai carrément annuler ma précommande au lire de vos critiques et franchement c'est pas un album qui m'inspire de ce que j'ai pu en écouter ou lire , pis à chaque fois c'est en moyenne 20 Euros , si c'est pour les mettre à la poubelle j'préfère acheter des DVD Mickey à mes Enfants

Tu devrais peut-être songer à commander tes cds sur le net avec un petit décalage de temps par rapport à leurs dates de sortie, ou d'occas ou en import étatsuniens...Il y a bien longtemps que je n'ai pas payé un cd plus de 10 euros neuf fdp compris...