Heavy et Power Metal >> Tales from the Heavy World (La Tuerie édition 59)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Le Power Metal, c'est...
Génial !
Un truc de mauviette
M'en fous j'écoute que du Black
M'en fous j'écoute que du Death
Sans vouloir être méchant, =XGV=, ce sondage est tout pourri

Ce topic est verrouillé

Lundi 14 Juillet 2014 - 01:23:14

citation :
Witchburner dit :
Maintenant c'est bon oui mais c'est pas normal que tu ai à faire ça, moi aussi j'utilise hostingpic et j'ai pas ce problème, quand tu uploads Ton image sur leur site il te donne plein de possibilité de lien, essaye de prendre le dernier "Montrer lien direct image" et colles le dans l'insertion d'image de SoM.

Je fais un essaie , j'te remercie

Lundi 14 Juillet 2014 - 01:26:03

ça marche , merci Mec
T'auras droit à un King Diamond pour ma prochaine écoute

Lundi 14 Juillet 2014 - 01:26:25

Pas de soucis

citation :
jefF33 dit :
T'auras droit à un King Diamond pour ma prochaine écoute

GRANDMAAAAAAAAAAAA !

Lundi 14 Juillet 2014 - 11:27:22

Powerwolf - Preachers of the Night

Lundi 14 Juillet 2014 - 12:56:16

Judas Priest - Redeemer of Souls

Ouch... grosse déception là ! c'est franchement pas terrible   

Lundi 14 Juillet 2014 - 13:00:52

citation :
King_Triton dit :
Judas Priest - Redeemer of Souls

Ouch... grosse decéption là ! c'est franchement pas terrible

Le titre Battle Cry est vraiment un coup de coeur pour moi perso, si tous les titres de l'album avaient été de ce niveau on aurait eu un putain d'album, Halls of Valhalla est bien aussi, globalement les 3 premiers titres sont satisfaisants, le reste comme tu Dis c'est décevant, mais bon comme je partais du principe que ça serait ni plus ni moins qu'un album de heavy classique je suis pas très déçu non plus.

Par contre la Prod est bien moisi, c'était donc pas youtube la cause, on dirait que les guitares sonnent comme dans un entonnoir.

Lundi 14 Juillet 2014 - 13:06:26

@Witchburner: oui j'ai bien trouvé 2 où 3 titres potable (le titre éponyme par exemple) mais le reste ça vaut pas une cacahuète. J'avais une lueur d'espoir concernant le retour de JP mais alors là elle s'est éteinte à tout jamais

Lundi 14 Juillet 2014 - 13:17:52

Bah moi perso je le prend pas comme ça, je trouve impressionnant et respectable qu'après leur carrière immense et leur Ages ils nous sortent encore un album, bien qu'il soit pas terrible, comporte pour moi 3,4 titres vraiment sympa dont le fameux Battle Cry qui est une explosion d'énergie montrant qu'ils en ont encore dans le ventre, les solos sur ces titres sont vraiment bien aussi, après de toute façon je m'attendais pas à un nouveau PainKiller, donc partant de là je suis pas aussi déçu.

C'est pas du lourd ça ?

Lundi 14 Juillet 2014 - 13:18:55

Y-a vraiment des gens qui s'attendaient à un PainKiller 2? Je ne crois pas...

Lundi 14 Juillet 2014 - 13:21:49

Rien ne m'étonne Avec des gros groupe comme ça on a souvent tendance à être exigent et certains veulent toujours retrouver les meilleures période de leur groupe favoris.