Heavy et Power Metal >> Tales from the Heavy World (La Tuerie édition 59)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Le Power Metal, c'est...
Génial !
Un truc de mauviette
M'en fous j'écoute que du Black
M'en fous j'écoute que du Death
Sans vouloir être méchant, =XGV=, ce sondage est tout pourri

Ce topic est verrouillé

Dimanche 13 Juillet 2014 - 23:08:00

citation :
AlonewithL dit :
J'aurais quand même placé aussi RESTLEEEEEEEEEEEESSSSS, Restless and WILD aux côtés des deux grands classiques cités. (désolé! Des restes de l'an dernier)
Et "Russian Roulette"

Dimanche 13 Juillet 2014 - 23:10:31

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
AlonewithL dit :
J'aurais quand même placé aussi RESTLEEEEEEEEEEEESSSSS, Restless and WILD aux côtés des deux grands classiques cités. (désolé! Des restes de l'an dernier)
Et "Russian Roulette"

La première moitié est très bien, sauf que je trouve que ça s'essouffle un peu sur la seconde moitié.

Dimanche 13 Juillet 2014 - 23:20:32

Je te l'accorde, et je reconnais aimer surtout "Restless & Wild" et "Balls to the Wall", mais après c'est bien "Russian Roulette" qui a ma préférence, même avant "Metal Heart" (que je connais quand même un peu moins bien ceci-dit).

Lundi 14 Juillet 2014 - 00:47:19

Iced Earth "Plagues of Babylon"

Malgré le temps écoulé sans écouter ce disque , je l'apprécie toujours autant , voir plus

Lundi 14 Juillet 2014 - 00:49:46

@Jeff je vois qu'à chaque fois tu as des soucis avec l'incorporation des images, si tu utilises hostingpics utilise le direct link en bas, normalement ça doit pas faire ça.

Lundi 14 Juillet 2014 - 01:05:54

citation :
Witchburner dit :
@Jeff je vois qu'à chaque fois tu as des soucis avec l'incorporation des images, si tu utilises hostingpics utilise le direct link en bas, normalement ça doit pas faire ça.

Faire quoi ??? Vous voyez pas les pochettes ??

Lundi 14 Juillet 2014 - 01:09:16

Je sais pas si ça vient de toi ou de moi, mais quand tu postes une image je la vois en double, et avec plein de liens autour.. et non je suis pas bourré.

Maintenant c'est bon je la vois normalement.

Lundi 14 Juillet 2014 - 01:14:07

Oui parce que quand je poste le lien ça l'envoie en double donc j'edit et supprime les écritures et l'image en trop , donc normalement il ne reste qu'une pochette , c'est OK ???

Lundi 14 Juillet 2014 - 01:18:37

Maintenant c'est bon oui mais c'est pas normal que tu ai à faire ça, moi aussi j'utilise hostingpic et j'ai pas ce problème, quand tu uploads Ton image sur leur site il te donne plein de possibilité de lien, essaye de prendre le dernier "Montrer lien direct image" et colles le dans l'insertion d'image de SoM.

Lundi 14 Juillet 2014 - 01:22:55

savatage - Streets a rock opera