| =XGV= dit : Ok, j'ai compris. J'espère qu'ils ont fait des efforts au niveau du packaging. Bon, si je trouve la force d'arrêter Iced Earth, j'irai écouter quelques titres. Merci du tuyau. |
| Witchburner dit : citation :
Hibernatus pourrait peut être nous en dire des nouvelles, je crois bien qu'il l'avait acheté quand j'en avais parlé sur l'ancien topic. |
. Une petite rareté pas chère et aisée à se procurer, pourquoi s'en priver ! | Hibernatus dit : Ah oui, très bonne découverte que ce Hard-Heavy épico-progressivo-psychédélique . Une petite rareté pas chère et aisée à se procurer, pourquoi s'en priver ! C'est mon Seul achat chez Northern Silence, mais sur ce coup, je les ai trouvé tout à fait fiables et réactifs, j'avais reçu rapidement mon CD en parfait état. |
| King_Triton dit : In Solitude - Sister Bizzare ce groupe, même en live au Hellfest ça m'a pas vraiment emballé, c'est pas complétement à chier mais il leur manque un truc pour que ça soit vraiment efficace. |
| HorseFucker dit : Il est très basique : livret de deux pages, les paroles, le line-up et une photo super floue derrière. Faudrait voir le LP de Acid Nightmare. |