Heavy et Power Metal >> Tales from the Heavy World (La Tuerie édition 59)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Le Power Metal, c'est...
Génial !
Un truc de mauviette
M'en fous j'écoute que du Black
M'en fous j'écoute que du Death
Sans vouloir être méchant, =XGV=, ce sondage est tout pourri

Ce topic est verrouillé

Samedi 28 Juin 2014 - 12:04:26

citation :
=XGV= dit :
Ok, j'ai compris. J'espère qu'ils ont fait des efforts au niveau du packaging. Bon, si je trouve la force d'arrêter Iced Earth, j'irai écouter quelques titres. Merci du tuyau.

Hibernatus pourrait peut être nous en dire des nouvelles, je crois bien qu'il l'avait acheté quand j'en avais parlé sur l'ancien topic.

Samedi 28 Juin 2014 - 12:38:12

citation :
Witchburner dit :

citation :
=XGV= dit :
Ok, j'ai compris. J'espère qu'ils ont fait des efforts au niveau du packaging. Bon, si je trouve la force d'arrêter Iced Earth, j'irai écouter quelques titres. Merci du tuyau.

Hibernatus pourrait peut être nous en dire des nouvelles, je crois bien qu'il l'avait acheté quand j'en avais parlé sur l'ancien topic.

Ah oui, très bonne découverte que ce Hard-Heavy épico-progressivo-psychédélique. Une petite rareté pas chère et aisée à se procurer, pourquoi s'en priver !
C'est mon Seul achat chez Northern Silence, mais sur ce coup, je les ai trouvé tout à fait fiables et réactifs, j'avais reçu rapidement mon CD en parfait état.

Samedi 28 Juin 2014 - 12:41:17

J'me demandais si le son était mieux mixé que sur les extraits Youtube qui eux ont été rippé d'un vinyle ?  (on entend les petits défauts et même un saut ou deux)

Samedi 28 Juin 2014 - 12:42:23

Vous parlez de quel groupe?

Samedi 28 Juin 2014 - 12:50:54

citation :
Hellsheimer dit :
Vous parlez de quel groupe?

Du groupe Legend, voir page précédente

Samedi 28 Juin 2014 - 12:57:34

citation :
Hibernatus dit :
Ah oui, très bonne découverte que ce Hard-Heavy épico-progressivo-psychédélique. Une petite rareté pas chère et aisée à se procurer, pourquoi s'en priver !
C'est mon Seul achat chez Northern Silence, mais sur ce coup, je les ai trouvé tout à fait fiables et réactifs, j'avais reçu rapidement mon CD en parfait état.

Et le packaging, il vaut le coup ? Y'a un joli livret avec les paroles et tout ?

Samedi 28 Juin 2014 - 13:19:12

citation :
King_Triton dit :
In Solitude - Sister

Bizzare ce groupe, même en live au Hellfest ça m'a pas vraiment emballé, c'est pas complétement à chier mais il leur manque un truc pour que ça soit vraiment efficace.

En live, j'ai trouvé cela plus potable. C'est vrai autrement que je n'arrive pas à me défaire de l'idée qu'il s'agit de sous-Danzig. Quant au Mercyful Fate-like revendiqué ils devront repasser.

Samedi 28 Juin 2014 - 13:22:19

Il est très basique : livret de deux pages, les paroles, le line-up et une photo super floue derrière.

Faudrait voir le LP de Acid Nightmare.

Samedi 28 Juin 2014 - 13:26:55

Bon, si il y a les paroles, c'est déjà pas mal.

Samedi 28 Juin 2014 - 13:33:20

citation :
HorseFucker dit :
Il est très basique : livret de deux pages, les paroles, le line-up et une photo super floue derrière.

Faudrait voir le LP de Acid Nightmare.

Et niveau son ?