Heavy et Power Metal >> Tales from the Heavy World (La Tuerie édition 59)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Le Power Metal, c'est...
Génial !
Un truc de mauviette
M'en fous j'écoute que du Black
M'en fous j'écoute que du Death
Sans vouloir être méchant, =XGV=, ce sondage est tout pourri

Ce topic est verrouillé

Samedi 28 Juin 2014 - 11:10:26

Chez Omega, t'as quelques titres plus rapides (et une reprise des Beatles aussi), mais globalement, tu gardes les mêmes sonorités et la même ambiance assez mélancolique.

Exemple :

Ah, cet album de Legend... J'ai jamais osé me pencher dessus, justement parce qu'il est introuvable. Ce serait trop frustrant de découvrir un truc génial mais de ne pas pouvoir mettre la main dessus !

Samedi 28 Juin 2014 - 11:26:05

Samedi 28 Juin 2014 - 11:34:51

Northern Silence Prod ? C'est fiable, ce truc ?

Samedi 28 Juin 2014 - 11:36:51

citation :
Impnaz100 dit :

citation :
=XGV= dit :
Et vu que le prochain Judas Priest a l'air sévèrement décevant...

EDIT :
Witchfinder General - Death Penalty (1982)

Je sait pas pour vous mais moi c'te cover me fait drolement penser au INRI de Sarcofago notament à cause du Ton orangé

J'aurai plutôt penché pour un autre groupe Brésilien Sextrash
Sexual Carnage - 1990

Samedi 28 Juin 2014 - 11:37:10

citation :
=XGV= dit :
Northern Silence Prod ? C'est fiable, ce truc ?

Déjà commandé 2 fois chez eux, Caladan Brood et Saor, très bon service pour ma part.

Actif depuis 2003 en Allemagne d'après Encyclopedia Metallum, donc c'est pas des nouveaux venu.

Samedi 28 Juin 2014 - 11:41:41

Ok. 11 euros pour un machin apparemment introuvable, ça me paraît raisonnable. Je vais m'écouter quelques titres dans la journée et si ça me plait, je le commanderai peut-être.

Par contre, pourquoi tu parle de réédition "non-officielle" ?

Samedi 28 Juin 2014 - 11:46:55

Seules 500 copies originales ont été pressés par "Empire Records" en 79, puis plus rien (ce label n'existe même plus) toutes les autres ré-éditions ne sont donc pas officielles, des bootlegs on peut dire.

Northen Silence Prod sont des distributeurs, pour Legend la ré-édition date de 2013 et vient de chez "Acid Nightmare Records" un label complétement obscur, mais étant donné que c'est le Seul moyen de mettre la main dessus pour moins de 700€..

Samedi 28 Juin 2014 - 11:48:01

Ok, j'ai compris. J'espère qu'ils ont fait des efforts au niveau du packaging. Bon, si je trouve la force d'arrêter Iced Earth, j'irai écouter quelques titres. Merci du tuyau.

Samedi 28 Juin 2014 - 11:51:40

In Solitude - Sister

Bizzare ce groupe, même en live au Hellfest ça m'a pas vraiment emballé, c'est pas complétement à chier mais il leur manque un truc pour que ça soit vraiment efficace.

Samedi 28 Juin 2014 - 11:52:43

Blaspheme - Blaspheme en Live - CD + DVD 2014
Blaspheme - Blasphème en Live
Vraiment très sympa ce live, bien produit et une bonne ambiance avec une set listes des classiques du groupe un bon moment et la voix de Marc Fery qui n'a rien perdu de sa puissance sans forcé, le vieux Heavy Français est de retour qu'ont ceux le dises.