Heavy et Power Metal >> Tales from the Heavy World (La Tuerie édition 59)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Le Power Metal, c'est...
Génial !
Un truc de mauviette
M'en fous j'écoute que du Black
M'en fous j'écoute que du Death
Sans vouloir être méchant, =XGV=, ce sondage est tout pourri

Ce topic est verrouillé

Samedi 28 Juin 2014 - 15:11:13

citation :
Witchburner dit :

citation :
HorseFucker dit :
Il est très basique : livret de deux pages, les paroles, le line-up et une photo super floue derrière.

Faudrait voir le LP de Acid Nightmare.

Et niveau son ?

C'est sûr, le packaging est très minimaliste, mais en effet, on a les paroles. Quant au son, il est tout à fait honorable, compte tenu de la date de l'album. Bien supérieur à celui de You Tube.

Sinon, en ce moment :

Shakin' Street - Psychic - 2014

Oui je sais, je devrais le poster en Hard, mais je suis là, et il y a un ou deux titres qui ont quand même quelques relents Heavy, alors on me pardonnera ('fin j'espère...).
J'ai acheté ça hier, un peu dubitatif, n'en ayant rien écouté auparavant. Eh bien je ne suis pas déçu, bien au contraire : Fabienne est restée très en voix et le groupe est toujours capable de produire des compositions efficaces et entraînantes. C'est une musique qui m'a toujours mis de bonne humeur, en ce qui me concerne.
Signalons aussi que Ross The Boss joue les utilités sur 4 morceaux, Phil Kalfon restant crédité du poste de lead guitar. Cela n'en reste pas moins respectable de sa part de rester fidèle à son ancien groupe.

Samedi 28 Juin 2014 - 15:27:45

Ok, merci pour les infos.

Samedi 28 Juin 2014 - 18:19:12

Legend - From The Fjord

Ces conversations m'ont donné envie de l'écouter. Quand on pense que cet album est sortie en 1979 !

Samedi 28 Juin 2014 - 21:10:26

citation :
Linker064 dit :
Quand on pense que cet album est sortie en 1979 !

Mais il est sorti d'excellents albums dans les seventies, jeune homme...

Samedi 28 Juin 2014 - 21:56:07

citation :
eclectic dit :

citation :
Linker064 dit :

Non, Il ne l'a pas dit comme ça... C'est surtout que cette album, précurseur et méconnu, est sortie avant ceux de Cirith Ungol, Warlord, Lordian Guard,  Brocas Helm, Manilla Road,  pour un style très similaire. Donc oui 1979 pour un disque comme celui ci, c'est normal d'être surpris et de s'en extasier (bien qu'un an avant il y avait le premier Heavy Load).

Et merci pour celui qui a mis le lien car une occasion comme çà à 11 € ça ne se rate pas.

Samedi 28 Juin 2014 - 22:08:39

citation :
Furya dit :

citation :
eclectic dit :

citation :
Linker064 dit :

Non, Il ne l'a pas dit comme ça... C'est surtout que cette album, précurseur et méconnu, est sortie avant ceux de Cirith Ungol, Warlord, Lordian Guard,  Brocas Helm, Manilla Road,  pour un style très similaire. Donc oui 1979 pour un disque comme celui ci, c'est normal d'être surpris et de s'en extasier (bien qu'un an avant il y avait le premier Heavy Load).

Et merci pour celui qui a mis le lien car une occasion comme çà à 11 € ça ne se rate pas.

En effet. Il y a des similitudes évidentes avec le premier Manilla Road qui sortira quelques mois plus tard. Groupes méconnus de tous les pays, unissez-vous

Samedi 28 Juin 2014 - 22:09:44

citation :
Furya dit :

citation :
eclectic dit :

citation :
Linker064 dit :

Moi non plus je ne l'ai pas dit comme ça...c'était juste un clin d'oeil, sans plus.

RAM - Death

3 euros en solde...Putain quel disque !

Samedi 28 Juin 2014 - 22:16:29

citation :
eclectic dit :

citation :
Furya dit :

citation :
eclectic dit :

citation :
Linker064 dit :

Moi non plus je ne l'ai pas dit comme ça...c'était juste un clin d'oeil, sans plus.

Pas de soucis...

Samedi 28 Juin 2014 - 22:31:10

Manilla Road - Mysterium - 2013

Toujours autant de bonheur à l'écouter, celui-là. Vivement le prochain qui nous est annoncé pour cette année.

Samedi 28 Juin 2014 - 23:03:51

Déjà cette année ? Ils sont rapides !