Quel con ce Walt. A la limite moi j'y mets les gars qui les font bruler à l'intérieur....
Waltari13 dit : Pour moi c'est ça la voiture idéale... Une voiture de flic en train de bruler!!! Si possible avec deux flics devant et deux mecs en garde à vu derrière... Comme ça ça fait le ménage des deux côtés... |
angel2256 dit : Dodger Charger modèle 1970 noire, capot coupé, V8 avec un gros compresseur, intérieur cuir marron foncé, petites jantes et gros pneus, deux gros dés rouges sur le rétroviseur et de vieilles cassettes de Motörhead sur un vieu poste mono. Le tout, cheveux aux vents lors d'une balade le long des côtes du littoral organisée pour un meeting H-D national, avec une barquette de merguez-frites sur les genoux, une kro dans le porte-gobelet et une blonde super bien foutue sur la place passager avant... J'en bave, c'est beau de rêver... |
Pourquoi je suis pas milliardaire ! | jtank6 dit : Argh ! trop de photo! je vais passer en mode acheteur compulsif là ! Ce sont des bijoux ces bagnoles ! Pourquoi je suis pas milliardaire ! @ Angel : Concernant Fast and Furious, je ne peut qu'approuver ton jugement, mais bon c'est souvent le même verdict pour les volets suivant un carton. |