DISNEYLAND FREDDY >> Ta voiture idéale
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 17 Mars 2009 - 19:24:00
Pour moi c'est la Mustang GT je la trouve sublime

Mardi 17 Mars 2009 - 19:28:12

Pour moi c'est ça la voiture idéale... Une voiture de flic en train de bruler!!!
Si possible avec deux flics devant et deux mecs en garde à vu derrière... Comme ça ça fait le ménage des deux côtés...

Mardi 17 Mars 2009 - 19:46:27
Quel con ce Walt. A la limite moi j'y mets les gars qui les font bruler à l'intérieur....

Bien que je n'aime guère les caisses japonaises, celle-ci m'a toujours plu :

Mardi 17 Mars 2009 - 20:18:15
@Walt : tu as raison, il faut toujours garder à l'esprit le gout de l'équité

@ Angel : La photo de la voiture, c'est tiré de Fast and Furious non ?

Mardi 17 Mars 2009 - 21:19:02

citation :
Waltari13 dit :

Pour moi c'est ça la voiture idéale... Une voiture de flic en train de bruler!!!
Si possible avec deux flics devant et deux mecs en garde à vu derrière... Comme ça ça fait le ménage des deux côtés...

Comme Frostkrieg, je mettrais les deux jeunes banlieusards dedans, et les flics seraient là pour nettoyer... Mieux que le Karcher, le lance-flamme.

@Joe : Grave, le film qui lui a rendue une heure de gloire bien méritée alors que le temps l'avait faite oubliée... Enfin, de la masse grouillante disons, pas des amateurs.
Un bon film, bien que la suite, et pire, le troisième volet, n'aient fait tâche après celui-ci.

Mardi 17 Mars 2009 - 21:29:37
J'y mettrai bien aussi deux trois p'tits fachos aussi, chu pas d'c'monde là non plus, dslé...
Chu du monde du rien ni de personne...

Mardi 17 Mars 2009 - 22:37:08

citation :
angel2256 dit :

Dodger Charger modèle 1970 noire, capot coupé, V8 avec un gros compresseur, intérieur cuir marron foncé, petites jantes et gros pneus, deux gros dés rouges sur le rétroviseur et de vieilles cassettes de Motörhead sur un vieu poste mono.

Le tout, cheveux aux vents lors d'une balade le long des côtes du littoral organisée pour un meeting H-D national, avec une barquette de merguez-frites sur les genoux, une kro dans le porte-gobelet et une blonde super bien foutue sur la place passager avant...

J'en bave, c'est beau de rêver...

Raaaaahhhhh [:dark] [:dark] [:dark]

Mardi 17 Mars 2009 - 22:40:59
Tu veux du rêve, je te donne du rêve

Mardi 17 Mars 2009 - 22:45:30
Argh ! trop de photo! je vais passer en mode acheteur compulsif là !
Ce sont des bijoux ces bagnoles ! Pourquoi je suis pas milliardaire !

@ Angel : Concernant Fast and Furious, je ne peut qu'approuver ton jugement, mais bon c'est souvent le même verdict pour les volets suivant un carton.

Mardi 17 Mars 2009 - 23:45:43

citation :
jtank6 dit : Argh ! trop de photo! je vais passer en mode acheteur compulsif là !
Ce sont des bijoux ces bagnoles ! Pourquoi je suis pas milliardaire !

@ Angel : Concernant Fast and Furious, je ne peut qu'approuver ton jugement, mais bon c'est souvent le même verdict pour les volets suivant un carton.

Sauf le dernier Star Wars, la Revanche des Siths, il a cartonné de manière générale... enfin moi j'ai pas aimé...