DISNEYLAND FREDDY >> Ta voiture idéale
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 17 Mars 2009 - 12:30:20
@Arch' : je plussoie les ricaines de cette époque
et je ne serai pas contre celle-ci non plus :

Mardi 17 Mars 2009 - 13:53:38
@ Arch et Matt : Putain ça fait plaisir de voir des mecs qui ont du gout !

Les américaines, et plus particulièrement Chevrolet et Dodge sont bien au dessus du lot, en ce qui est du design.
Il y à peut j'ai failli faire l'acquisition d'une Mustang, elle n'était pas excessivement et de faible kilométrage, mais quand tu annonce 23 CV fiscaux les assurances te boudent et ton portefeuille aussi. Et le coté consommation refroidit son homme !

Mais je ne désespère pas un jour décrocher la tirelire au loto.

Mardi 17 Mars 2009 - 14:12:00
plusieurs modèles mythiques m'ont marqué étant jeune
au hasard, la très rare De Tomaso Longchamp (cote à partir de 12 000 €)
carrosserie italienne empruntée à la Maserati Kyalami (peu connue aussi) et gros V8 ricain (300 à 350 ch pour la version GTS)

Mardi 17 Mars 2009 - 14:12:56
c est la voiture de Dérick ?

Mardi 17 Mars 2009 - 14:16:18

citation :
abigael dit : c est la voiture de Derrick ?

Mardi 17 Mars 2009 - 14:19:00
Très jolie ce bolide, par contre quand tu changes les galettes à l'arrière tu pleure .

Et si Derrick avait eu une caisse comme ça, cela aurait été une série sans doute un poil plus vivante

Mardi 17 Mars 2009 - 15:46:46

Dodge Charger modèle 1970 noire, capot coupé, V8 avec un gros compresseur, intérieur cuir marron foncé, petites jantes et gros pneus, deux gros dés rouges sur le rétroviseur et de vieilles cassettes de Motörhead sur un vieu poste mono.

Le tout, cheveux aux vents lors d'une balade le long des côtes du littoral organisée pour un meeting H-D national, avec une barquette de merguez-frites sur les genoux, une kro dans le porte-gobelet et une blonde super bien foutue sur la place passager avant...

J'en bave, c'est beau de rêver...

Mardi 17 Mars 2009 - 16:40:17
moi je dis bravo Angel
j'adore ces caisses
sinon, y'a encore deux ans, j'avais ça :

pratique pour doubler sur les nationales et se faire plaisir sur les petites routes de campagne

Mardi 17 Mars 2009 - 18:10:25

citation :
metalmat66 dit :

citation :
abigael dit : c est la voiture de Derrick ?

on sait ce que tu regardes comme série à présent, bravo ! 

Mardi 17 Mars 2009 - 19:00:30

citation :
metalmat66 dit : moi je dis bravo Angel
j'adore ces caisses
sinon, y'a encore deux ans, j'avais ça :

pratique pour doubler sur les nationales et se faire plaisir sur les petites routes de campagne

Merci 0
Je suis d'accord avec toi, c'est super une 205... Celle-ci rend vachement bien en noir avec la bande rouge.