citation :angel2256 dit :
citation :jtank6 dit : Argh ! trop de photo! je vais passer en mode acheteur compulsif là ! Ce sont des bijoux ces bagnoles ! Pourquoi je suis pas milliardaire ! @ Angel : Concernant Fast and Furious, je ne peut qu'approuver ton jugement, mais bon c'est souvent le même verdict pour les volets suivant un carton.
|
Sauf le dernier Star Wars, la Revanche des Siths, il a cartonné de manière générale... enfin moi j'ai pas aimé... |
Je ne suis pas en mesure, d'émettre un avis sur les star wars ... j'en ai vu aucun ! Dans la série "je pratique pas les classiques" je me pose la
Mais bien que jamais vu, ce film, j'en ai entendu parlé, en bien par les néophytes et en mal par les puristes ... c'est drôle les divergences d'opinions, enfin surtout d'en écouté les plaidoiries quand tu y connais que dalle !
On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu.
Je ne vois pas pourquoi je n'essairais pas alors que je n'ai aucune chance - Philip J. Fry.