DISNEYLAND FREDDY >> Ta voiture idéale
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 17 Mars 2009 - 10:20:37
j'en étais fou dans la série des Gran Turismo sur PS :
Nissan Skyline

Mardi 17 Mars 2009 - 10:29:59
Tout ces engins sont des monstres de pollution... La voiture idéale est une voiture totalement respectueuse de l'environnement, le reste c'est de la merde, comment peut-on encore fantasmer sur les voitures de nos jours alors que nous sommes sensés essayer de la rendre obsolète le plus tôt possible afin d'oublier cette terrible période de l'histoire du tout voiture et pétrole... M'enfin

BOYCOTT BOYCOTT BOYCOTT!!!!

Mardi 17 Mars 2009 - 10:45:44
T'as raison ! vive le cheval
Je monte toute pouliche avec allégresse

Mardi 17 Mars 2009 - 10:47:08
Rien à foutre, j'ai beau être écolo bio nature et tout je FANTASME sur des voitures bien polluantes et la skyline elle déchire sa race t'as raison mat' et j'éspère avoir l'occaz au moins une fois dans ma vie aller en allemagne (parait que les autoroutes sont pas limitées là bas, info ou intox?) ou autre et me défouler au volant d'une bombe

Mardi 17 Mars 2009 - 11:09:21

citation :
cile dit : Rien à foutre, j'ai beau être écolo bio nature et tout je FANTASME sur des voitures bien polluantes et la skyline elle déchire sa race t'as raison mat' et j'éspère avoir l'occaz au moins une fois dans ma vie aller en allemagne (parait que les autoroutes sont pas limitées là bas, info ou intox?) ou autre et me défouler au volant d'une bombe
Amen
pour info => http://fr.wikipedia.org/wiki/Limitation_de_vitesse_en_Allemagne

Mardi 17 Mars 2009 - 11:24:26
tu viens avec  moi mat' je t'emmène faire un tour en allemagne

Mardi 17 Mars 2009 - 12:07:01
Mouais autant se louer une journée sur circuit avec voiture fournie. Parce que sur les autoroutes pour plafonner avec 190 kmh avec une citadine ça vaut pas le coup.
Avec une grosse paire de couilles et de la chance ça se fait en france.

je ne prône pas la vitesse hein ! .... ne vous me méprenez pas, je suis gendarme tout de même  !

Mardi 17 Mars 2009 - 12:15:49

citation :
metalmat66 dit :

citation :
cile dit : Rien à foutre, j'ai beau être écolo bio nature et tout je FANTASME sur des voitures bien polluantes et la skyline elle déchire sa race t'as raison mat' et j'éspère avoir l'occaz au moins une fois dans ma vie aller en allemagne (parait que les autoroutes sont pas limitées là bas, info ou intox?) ou autre et me défouler au volant d'une bombe
Amen
pour info => http://fr.wikipedia.org/wiki/Limitation_de_vitesse_en_Allemagne

Comme c'est ecrit la vitesse 'conseillee' ahhaha mort de rire...

J'ai l'occasion de faire des sejours 'autoroutiers' en Allemagne (puisque accessoirement c'est entre la Pologne et la France). Des fois a 160, pepere quoi, tu as l'impression de faire du sur place par rapport a d'autres.

Tu doubles un mec a 170, tu regardes dans le retro et tu vois un mec qui tape certainement 200 ou plus, grossir a vue de nez. Et ils savent te coller pour te faire comprendre que t'es bien trop lent... a 170....

C'est sympa, c'est gratuit mais comme c'est gratuit il y a toujours des travaux limites a 80 (et la pas question de faire mumuse car en Allemagne c'est tolerance 0). Je prefere nos autoroutes payantes en France pour le coup (et si possible avec une location ).

Mardi 17 Mars 2009 - 12:16:32
le problème des circuits c'est le prix...
et pour la France heu disons que j'ai pas de couilles

Mardi 17 Mars 2009 - 12:24:48
Pour être un peu plus sérieux, j'adore les muscles car typiques amerloques.

Ca va de la Chevrolet Chevelle SS

Ou encore la fameuse Dodge Charger

Puis en modèle plus léger, la Camaro

Mais si j'arrive à choper un jour la Cadillac Eldorado de 84, je serais très content

Sinon bah, rêves à part, les meilleurs moteurs essence sont japonais. Et qu'elle soit d'occase ou neuve, ma prochaine caisse sera une Civic

En cas de moteur diesel, je me contenterais de la Golf.

Pour le moment, j'utilise mes pieds. C'est lent mais ça ne coûte rien en carbu.