DISNEYLAND FREDDY >> Ta Voiture Idéale (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 01 Juillet 2012 - 23:33:35
Des Elise y'en avait à la pelle aujourd’hui
C'était le RetroFestival à Caen, mais y'avait aussi des trucs moins rétro

Edit : j'avais posté une Clio 16s y'a quelque temps, ben j'ai vu mieux ce soir en rentrant chez moi, à savoir si c'est une vraie Williams ou une 16s maquillée :

Dimanche 01 Juillet 2012 - 23:41:30
Ca m'a l'air d'être une Williams mais j'suis pas un grand expert ça reste à confirmer.

Ah d'accord parce que y'a le Festival of Speed of GoodWood (en anglais c'est + classe) en ce moment.
J'adore les Elise, j'les trouve magnifique

J'espère que t'as bien profité en tout cas

Dimanche 01 Juillet 2012 - 23:46:20

citation :
RedLight87 dit : Ca m'a l'air d'être une Williams mais j'suis pas un grand expert ça reste à confirmer.
Ben, c'est pas dur de coller des jantes et des stickers à une 16s de base... Je me suis penché pour voir l'intérieur mais j'ai pas vu la plaque numérotée, et j'avais pas trop le temps de m'attarder.

C'était bien sinon oui, les américaines à l'honneur cette année, y'avait foule de Chevy, Mustang, Pontiac... mais aussi plein de Renault Alpine et de Mini Cooper. Et le circuit auto en pleine ville c'est sympa ce truc

Lundi 02 Juillet 2012 - 00:53:34
Oui mais le capot est le même, les pare-chocs semblent être les mêmes aussi... Enfin après c'est chaud de juger sur 2 petites photos

Ah j'aime bien les muscle cars, la puissance à l'américaine ça en jette pas mal

Lundi 02 Juillet 2012 - 22:53:08
Les capots et pare-chocs sont identiques. Les seules différences visibles avec une 16s de base :
- les jantes dorées spécifiques
- les Logos sur la carosserie
... et c'est tout ! Après il y a aussi l'équipement intérieur mais bon, en somme rien d'insurmontable. Beaucoup ont maquillé leur 16s en Williams, ça fait plus classe (par contre le moteur n'est pas le même sous le capot héhé).

Y'a vraiment que la plaque numérotée pour être plus sûr mais bon...

Ouais "la puissance à l'américaine" comme tu Dis, aujourd’hui pour gagner en puissance les moteurs reçoivent Turbo a géométrie variable, injection pilotée aux petits oignons, distribution à calage variable, rampe commune, etc etc... Les américaines se font pas chier c'est beaucoup plus brut : plus gros moteur = plus grosse puissance

Tiens tant que j'y pense, j'ai vu ça aussi hier, c'est tout nouveau ça vient de sortir : Toyota GT86

Je trouve qu'elle a une bonne gueule celle là !

Lundi 02 Juillet 2012 - 23:35:09
J'l'aime pas trop cette Toyota.

Oui c'est sur ils se font pas chier, bon par contre après à la pompe le porte monnaie il chiale M'enfin ils se sont affinés avec le temps quand même

Lundi 02 Juillet 2012 - 23:37:23
Ils en ont rien à foutre les amerloques, sinon ils rouleraient pas tous en gros 4x4 V8...

Lundi 02 Juillet 2012 - 23:45:21

citation :
RedLight87 dit : J'l'aime pas trop cette Toyota.

Moi non plus, on dirait une Nissan Z ... impressionnant le plagiat.

Ça c'est de la voiture d'homme:

Facel VEGA HK 500 de 1958.
V8  6.0L 360ch
LA voiture Française.

Lundi 02 Juillet 2012 - 23:49:27

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :
RedLight87 dit : J'l'aime pas trop cette Toyota.
Moi non plus, on dirait une Nissan Z ... impressionnant le plagiat.
Le pire c'est qu'a priori Subaru va vendre exactement la même caisse avec juste son moulin dedans

De toute façon c'est le style jap, tout se ressemble (comme les gens ), prend le style européen, tout se ressemble aussi... Je trouve que depuis une dizaine d'années y'en a de plus en plus qui ont la même tronche et pourtant de marques différentes...

Lundi 02 Juillet 2012 - 23:59:32
"Les bagnoles aujourd'hui, on dirait des rasoirs électriques. "

Marv, Sin City.