DISNEYLAND FREDDY >> Ta Voiture Idéale (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 13 Fevrier 2012 - 16:47:22
oui, c'est pour un achat éventuel

Lundi 13 Fevrier 2012 - 16:47:45

Lundi 13 Fevrier 2012 - 17:36:25

citation :
ArchEvil dit : Bon, je pose aussi la question ici pour ceux qui auraient éventuellement une idée.

Une 206 de 2006, 108 000 km, 1.4 HDI 68 ( meilleur HDI selon test achat et auto journal, à noter qu'en 2006, il s'est largement fiabilisé ), 1 an de garantie, petite griffe sur l'aile droite arrière, noir métallisé, premier proprio, clim, abs, autoradio. Intérieur comme extérieure, elle m'a tapé dans l'oeil.

Alors, ça le fait ou pas?
Ça dépend du prix.

Lundi 13 Fevrier 2012 - 17:39:31

citation :
Darkkeeper dit : Fiction : pourquoi ce kangoo?

Parce que c'est ma voiture , tout simplement . J'ai longtemps économiser pour l'avoir , donc j'en suis plutot content . Je me suis aménager une petite " chambre " a l'arriere , tres pratique pour les concerts . Alors certes , c'est pas de la ferrari ou je sais pas quoi , mais c'est ma premiere voiture , et j'en ai longtemps revé .

Lundi 13 Fevrier 2012 - 17:49:27
Sympathique

Lundi 13 Fevrier 2012 - 18:43:59
oui j'ai oublié le prix : 6000 boules

Lundi 13 Fevrier 2012 - 19:01:20

Lada, tu peux pas test, 5-6 tonneaux, des attentas Suicide, une explosion nucléaire et c'est encore debout

Non plus sérieusement...

Une Renault Trafic II, j'aime beaucoup ce bazard, et vu que j'ai prévu bouger très souvent avec beaucoup de matos...

Lundi 13 Fevrier 2012 - 19:11:12
Histoire de casser le mythe de la Lada en carton :

La Niva est réputée comme étant increvable et l'un des meilleurs 4*4 en franchissement de tout le marché. Sans elle, pas d'euro tunnel. Comparée aux brouettes de la marque, c'est plutôt décalé.

Lundi 13 Fevrier 2012 - 19:14:38
Tu peux faire ce que tu veux sur ta Lada, elle marchera toujours, c'est quasi impossible de pulvériser ces bagnoles xD

Lundi 13 Fevrier 2012 - 19:35:02

à peu de chose près c'est la mienne. golf 4 tdi 130CV.

Ben j'en suis hyper content. Sportive et familiale à la fois.Très sure, trop même ( ça m'a couté mon permis) je devrais la vendre parceque je roule très peu avec mais j'ai pas envie. Je me Dis que c'est increvable et que si j'y fais gaffe, je devrais la garder longtemps.
Boite 6, un bon ptit poste alpine.................si je la vend je suis sur de me retrouver avec une bouze et je vais la regretter.

Avant j'avais ça

volvo V40, j'adorais cette caisse. je l'ai vendue pour une renault, ben j'ai pleuré.

Alors je me garde ma golf.0

sinon ma caisse idéale

ford mustang

ou alors audi TT