Quatrième cercle Inscrit le : 23-01-2012
Gomory dit :
Gnihihi
C'est la voiture du boulevard de la mort me semble t'il?
De mon côté c'est Citroën DS et la coccinelle Volkswagen
- Fuyons, il est trop nombreux!!! - Faudrait voir à pas oublier que sans les Romains, on serait jamais qu’une bande de pécores qui pataugent dans la bouse !
Quatrième cercle Inscrit le : 21-04-2007
M-18 Hellcat. Le blindé à chenilles le plus rapide de la WW II. Et, malheureusement pour eux, désigné comme étant chasseur de chars, son canon AT de 76mm peut percer le blindage d'un Panther sans soucis. Le fléau des Panzers. Cours, Tiger, cours ( si tu y arrives ).
Les amerloques avaient finalement trouvé la parade contre les monstruosités qui sortaient des usines de chars allemandes et russes. Les seuls Tank Hunters à tourelle. Peut être un poil plus fragiles et moins puissants qu'un SU-100 ou Jagdpanther, mais plus mobiles. Et contre des chars, c'est le minimum.
Quatrième cercle Inscrit le : 21-04-2007
Bon, je pose aussi la question ici pour ceux qui auraient éventuellement une idée.
Une 206 de 2006, 108 000 km, 1.4 HDI 68 ( meilleur HDI selon test achat et auto journal, à noter qu'en 2006, il s'est largement fiabilisé ), 1 an de garantie, petite griffe sur l'aile droite arrière, noir métallisé, premier proprio, clim, abs, autoradio. Intérieur comme extérieure, elle m'a tapé dans l'oeil.
Alors, ça le fait ou pas? Mankind is Dead. Blood is Fuel. Hell is Full