Death Metal >> TOP3 1998 Death metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 18 Novembre 2019 - 22:50:24
Albano dit : Ossuary  insane  demonize the flesh  1998  Je ne pense pas que ce groupe US à été cité  (du death basique mais efficace). 

C'est Rajouté !

Lundi 18 Novembre 2019 - 22:59:34

Autres..

Scattered remnants  destined To fail  1998  death/ brutal

Sintury   Disgorging the Dead  1998 death us  

Infamy  The Blood shall flow  1998 death  us 

Mangled  Ancient times  death/grind   1998 

Mercenary  first breath  death/ mélodique  Danemark 

Carnal  forge  who s gonna burn  death / thrash   Suède 

Mardi 19 Novembre 2019 - 08:05:51
Albano dit : Autres..Scattered remnants  destined To fail  1998  death/ brutalSintury   Disgorging the Dead  1998 death us  Infamy  The Blood shall flow  1998 death  us Mangled  Ancient times  death/grind   1998 Mercenary  first breath  death/ mélodique  Danemark Carnal  forge  who s gonna burn  death / thrash   Suède 

Je ne connais rien de tout cela, à par Carnal Forge, c'est rajouté

Samedi 23 Novembre 2019 - 10:45:21

Du coup Goneo, les votes c'est albums uniquement ?
Pas de lives / EP's / compiles comme pour les tops de fin d'année ?

Samedi 23 Novembre 2019 - 10:53:58
krakoukass56 dit : Du coup Goneo, les votes c'est albums uniquement ?
Pas de lives / EP's / compiles comme pour les tops de fin d'année ? 

Je suis partis que les albums, mais j'ai mis quand même quelques live et EP dans la liste. Je pense qu'on reste sur un Top 3 Albums, mais on peut rajouté un Top lives et EP Voir compils. Après je ne pense pas qu'il y est énormément de lives et autre pour faire un top, à moins de faire un TOP 1 Live, Top1 Ep etc... je pourrais le rajouter aux résultats, au tant explorer tout le Death Metal de chaque année.

Samedi 23 Novembre 2019 - 11:05:34

Ah oui tu me facilites la tâche quoi...  

J'suis obligé de mettre le live d'Obituary, pour moi c'est supérieur au F de Morbid Angel par exemple.
Tout comme MAYH de Opeth, mais qui n'est pas du death pur jus, bref, j'me noie dans mon crachat haha !
Bon il me reste quelques jours.

Je tate un peu du Pentacle là, bon dieu c'est super bon ! J'avais oublié la voix de Gubbels, pas mal à la MVD, et avec plein de uuugh
Ca pue l'authenticité et le Frost*, c'est complètement hors époque pour 1998, miam miam miam

Lundi 25 Novembre 2019 - 09:09:41

ET oui le live mais bon, le live n'est comparable à un album, car c'est plus ou moins une compilation des meilleurs titres du groupes.

Petit rappel pour ceux qui n'ont pas voté "Allez y"!!!

Je vais Ouvrir le 1997 !!!!

Lundi 25 Novembre 2019 - 17:38:22
Goneo dit : DISMEMBER : Death Metal . Il est quand même bon cette album, direct mais avec quelques superbes mélodies, le premier titre "Of fire" en est un bel example.

Tu peux le retirer de la liste 98 vu qu'il est sorti en 97.

Lundi 25 Novembre 2019 - 18:07:03

Comme il faut se décider :

1) Gorguts - Obscura

2) Krisiun - Apocalyptic Revelation

3) Morbid Angel - Formulas Fatal to the Flesh

Mardi 26 Novembre 2019 - 07:46:41
Miskatonic dit :
Goneo dit : DISMEMBER : Death Metal . Il est quand même bon cette album, direct mais avec quelques superbes mélodies, le premier titre "Of fire" en est un bel example.

Tu peux le retirer de la liste 98 vu qu'il est sorti en 97. 

Ah putain bien vus Miskatonic, je change ça