Pareil, Morning Star, ça peut te plaire, y'a un petit côté thrashy sur les bords pas dégueu. Sinon, en dehors des 3 premiers et du petit dernier, qui a l'air de bien plaire globalement, je vois pas. Ah si : Sinon, t'as si tu connais pas, la compile des EP, devenus rares, de la grande période pré Wolverine. On sait jamais, si tu connais pas les titres qui y figurent, qui ne font pas du tout tâche dans leur diso purement deathmetal. Ca se trouve vraiment pas cher
:format(jpeg):mode_rgb():quality(40)/discogs-images/R-872100-1329425049.jpeg.jpg)
Ah sinon :
BOLT THROWER : Mercenary
DIABLOIC : Supreme Evil
MISANTHROPE : Libertine Humiliations
acmae dit : Je n'ai que très peu d'albums de death de 1998, et en plus le 1917 je ne le choisirais jamais dans un top des meilleurs albums de cette année, mais c'est clairement un de mes préférés.
1 - Misanthrope - Libertine Humiliations2 - Krabathor - Orthodox3 - 1917 - Inti Huacay4 - Nile - Amongst the Catacombs of Nephren-Ka5 - Dementia - Answer (j'pensais qu'il était de début 99)
Dommage que tu postes rarement tes écoutes la miss, dans ta liste y'en a qu'on ne voit jamais... :)
krakoukass56 dit :acmae dit : Je n'ai que très peu d'albums de death de 1998, et en plus le 1917 je ne le choisirais jamais dans un top des meilleurs albums de cette année, mais c'est clairement un de mes préférés.Dommage que tu postes rarement tes écoutes la miss, dans ta liste y'en a qu'on ne voit jamais... :)
1 - Misanthrope - Libertine Humiliations2 - Krabathor - Orthodox3 - 1917 - Inti Huacay4 - Nile - Amongst the Catacombs of Nephren-Ka5 - Dementia - Answer (j'pensais qu'il était de début 99)
Tu devrais écouter le 1917 avant de dire ça, tu comprendras pourquoi ce n'est jamais cité ;) (en tout cas, tous les potes à qui j'en ai fait écouter n'ont pas aimé)
Hahaha j'avoue ça fait 2 fois que j'essaye, bof bof... C'est un peu black quand même non ?
Pas essayé... Mais je tenterais peut-être, vu qu'ils en ont un sorti un autre cette année.
DISMEMBER : Death Metal . Il est quand même bon cette album, direct mais avec quelques superbes mélodies, le premier titre "Of fire" en est un bel example.
Ossuary insane demonize the flesh 1998
Je ne pense pas que ce groupe US à été cité (du death basique mais efficace).