Death Metal >> TOP3 1998 Death metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 15 Novembre 2019 - 06:51:03

Pareil, Morning Star, ça peut te plaire, y'a un petit côté thrashy sur les bords pas dégueu. Sinon, en dehors des 3 premiers et du petit dernier, qui a l'air de bien plaire globalement, je vois pas. Ah si : Sinon, t'as si tu connais pas, la compile des EP, devenus rares, de la grande période pré Wolverine. On sait jamais, si tu connais pas les titres qui y figurent, qui ne font pas du tout tâche dans leur diso purement deathmetal. Ca se trouve vraiment pas cher

Ah sinon :

BOLT THROWER : Mercenary

DIABLOIC : Supreme Evil

MISANTHROPE : Libertine Humiliations

Vendredi 15 Novembre 2019 - 11:38:38

Je me pencherai sur Morning Star donc. Merci à vous !

Et je confirme pour le dernier album estampillé Entombed AD : il enterre sur place les deux précédentes livrées sans forcer d'un poil de cul.

Samedi 16 Novembre 2019 - 11:02:30
acmae dit : Je n'ai que très peu d'albums de death de 1998, et en plus le 1917 je ne le choisirais jamais dans un top des meilleurs albums de cette année, mais c'est clairement un de mes préférés.
1 - Misanthrope - Libertine Humiliations2 - Krabathor - Orthodox3 - 1917 - Inti Huacay4 - Nile - Amongst the Catacombs of Nephren-Ka5 - Dementia - Answer (j'pensais qu'il était de début 99)

Dommage que tu postes rarement tes écoutes la miss, dans ta liste y'en a qu'on ne voit jamais... :)

Samedi 16 Novembre 2019 - 17:20:20
krakoukass56 dit :
acmae dit : Je n'ai que très peu d'albums de death de 1998, et en plus le 1917 je ne le choisirais jamais dans un top des meilleurs albums de cette année, mais c'est clairement un de mes préférés.
1 - Misanthrope - Libertine Humiliations2 - Krabathor - Orthodox3 - 1917 - Inti Huacay4 - Nile - Amongst the Catacombs of Nephren-Ka5 - Dementia - Answer (j'pensais qu'il était de début 99)
 Dommage que tu postes rarement tes écoutes la miss, dans ta liste y'en a qu'on ne voit jamais... :)

Tu devrais écouter le 1917 avant de dire ça, tu comprendras pourquoi ce n'est jamais cité ;) (en tout cas, tous les potes à qui j'en ai fait écouter n'ont pas aimé)

Dimanche 17 Novembre 2019 - 11:52:49

Hahaha j'avoue ça fait 2 fois que j'essaye, bof bof... C'est un peu black quand même non ?

Dimanche 17 Novembre 2019 - 13:52:42

Dans l'esprit, p'tet bien.

Même Vox Fatum ne passe pas ?

Dimanche 17 Novembre 2019 - 20:35:57

Pas essayé... Mais je tenterais peut-être, vu qu'ils en ont un sorti un autre cette année.

Dimanche 17 Novembre 2019 - 20:38:58

Novem le nouvel album je crois, pas encore écouté celui-là ; après les deux précédents, Inexorable et Implacable Utopia, je n'ai que deux écoutes en ligne au compteur, je les méconnais donc.

Lundi 18 Novembre 2019 - 14:03:14

DISMEMBER : Death Metal . Il est quand même bon cette album, direct mais avec quelques superbes mélodies, le premier titre "Of fire" en est un bel example.

Lundi 18 Novembre 2019 - 22:00:59

Ossuary  insane  demonize the flesh  1998  

Je ne pense pas que ce groupe US à été cité  (du death basique mais efficace).