| ydelallave dit : Au vu des soumissions le Metal Master de SOM serait Patate, je plussoie BG quand il dit que nous avons tous à apprendre les uns des autres: Tu découvre des trucs par d'autre et tu fait découvrir des trucs à d'autre. Ca s'appelle de la culture avec un grand CUL ça. Alors après chacun à son jardin secret ou il règne en maître. Le meilleur de SOM comme le dit vastAire c'est soi ême, mais gardez le pour vous. |
) | ydelallave dit : Au vu des soumissions le Metal Master de SOM serait Patate, je plussoie BG quand il dit que nous avons tous à apprendre les uns des autres: Tu découvre des trucs par d'autre et tu fait découvrir des trucs à d'autre. Ca s'appelle de la culture avec un grand CUL ça. Alors après chacun à son jardin secret ou il règne en maître. Le meilleur de SOM comme le dit vastAire c'est soi ême, mais gardez le pour vous. |
| On parle de moins en moins musique sur SOM et c'est un fait, qu'on le veuille ou non... Pourvu que ça dure hein... Je le souhaite |
| vastAire dit : je pense pas que ca se verifie au nombre de points parce que pas mal d'entre nous sont arrives fin 2007 ou apres et l'essentiel des trucs etait deja rempli en termes de groupes et d'albums, en gros pour les points les premiers sont les mieux servis, c'est evident |