DISNEYLAND FREDDY >> THE METAL MASTER
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
qui est selon vous le metal master de SOM?
sargeist
BEERGRINDER
mamafucker
Leatherface
krueger
Teukeur
cirdec666

Vendredi 22 Août 2008 - 14:46:31

citation :
ydelallave dit : Au vu des soumissions le Metal Master de SOM serait Patate, je plussoie BG quand il dit que nous avons tous à apprendre les uns des autres:
Tu découvre des trucs par d'autre et tu fait découvrir des trucs à d'autre. Ca s'appelle de la culture avec un grand CUL ça. Alors après chacun à son jardin secret ou il règne en maître.
Le meilleur de SOM comme le dit vastAire c'est soi ême, mais gardez le pour vous.

Zuul à plus de points que lui

Sinon sans rire je ne sais pas non plus choisir ... d'où le vote pour Cirdec666 ...
Car chacun à son style de prédilection (sauf certains qui font du touche à tout et qui sont aussi très bons )

Vendredi 22 Août 2008 - 15:05:32

citation :
ydelallave dit : Au vu des soumissions le Metal Master de SOM serait Patate, je plussoie BG quand il dit que nous avons tous à apprendre les uns des autres:
Tu découvre des trucs par d'autre et tu fait découvrir des trucs à d'autre. Ca s'appelle de la culture avec un grand CUL ça. Alors après chacun à son jardin secret ou il règne en maître.
Le meilleur de SOM comme le dit vastAire c'est soi ême, mais gardez le pour vous.

je pense pas que ca se verifie au nombre de points parce que pas mal d'entre nous sont arrives fin 2007 ou apres et l'essentiel des trucs etait deja rempli en termes de groupes et d'albums, en gros pour les points les premiers sont les mieux servis, c'est evident

a moins qu'on se base uniquement sur les chros et la c'est deja plus valable

autrement je m'en tape bien de qui est le ultimate Master of metal, je sais juste avec qui j'ai des affinites ici et avec qui je peux discuter musique sans voir marquer en reponse : hein, quoi, comment, t'ecoutes de la merde...

Vendredi 22 Août 2008 - 15:12:32

citation :

On parle de moins en moins musique sur SOM et c'est un fait, qu'on le veuille ou non... Pourvu que ça dure hein... Je le souhaite

Et pas que de musique proprement dit, les forums participatif liés aux améliorations ou à l'enrichissement de SOM sont laissés à l'abandon. Les discussions de fond tourne au réglement de compte (pour dégager les points interressants il faut passer 60 pages au tamis pour n'en retenir que 4/5 pages ).
Il reste quand même difficile de trouver des sujets passionants exclusif au métal toute les semaines, au bout d'un moment on tourne en rond d'ou l'interret de ces topic défouloirs

Vendredi 22 Août 2008 - 15:16:09
tranquille les gars, c'est un peu le mois d'aout aussi

Vendredi 22 Août 2008 - 18:08:20
pas de violence, c'est les vacances ... tranquille ...

Vendredi 22 Août 2008 - 19:53:53
Mmmm... Manque Fabien et Tonio...
Va pour Fabien .Sinon il y a tout un tas de gens qu'on pourrait qualifier de Metalmaster,j'pense notament à Sargeist avec qui j'ai eu de bonnes discut sur Maiden en particulier et le Heavy en général.Pagan aussi, jeune mais très impliqué(metalmster junior) ou encore Illusion Lord .Deux personnes avec qui j'aime bien discuter Thrash.Les deatheux BG ,Vastaire et Eulmatt aussi,les blackeux Mama Execution ou I Hope aussi.Bref y'a du monde.

Sinon oui ,j'ai l'impression qu'on  parle de moins en moins musique au profit de topics musicalement moins interessants(on se sent un peu seul des fois sur le fofo Thrash).Enfin ça reviendra j'pense ,on est en période creuse.

Vendredi 22 Août 2008 - 21:21:40
Va falloir creer un topic: "Qui a été oublié sur le topic THE METAL MASTER" 0

Vendredi 22 Août 2008 - 22:31:47

citation :
vastAire dit : je pense pas que ca se verifie au nombre de points parce que pas mal d'entre nous sont arrives fin 2007 ou apres et l'essentiel des trucs etait deja rempli en termes de groupes et d'albums, en gros pour les points les premiers sont les mieux servis, c'est evident

Déjà si on compare à metal-archive il y'a encore plus de 24 000 groupes qui ne sont pas recensés sur SOM
sans compter tous les skeuds en nouveautés qui sortent et ce qu'il y'a à compléter en chroniques, lyrics, bios, URL vidéos et mp3 ...rien qu'avec ça tu as de quoi faire si tu veux vraiment soumettre, tu n'as que l'embarras du choix
et quand je soumettais pour certaines catégories les points n'étaient pas aussi élevés, donc bon ...
enfin je dis ça mais au final je m'en fout puisque les points ça sert à quedal, ........comme les cercles d'ailleurs
deuxième, troisième, quatrième, cinquième, ........c'est du pareil au même
tu auras beau soumettre jour et nuit et totalisé plus de 50 000 points
la seule considération que tu aurras c'est ça  

toutes les vérités sont bonne à dire,........ même bourré  

Vendredi 22 Août 2008 - 22:35:21
bonne bourre!0

Vendredi 22 Août 2008 - 22:39:59
bon pour clore cette aimable discution, le Metal Master c'est moi (meme bourré)