| Petrozza dit : Comment juger un gars par sa culture? Sa fait un peu cour de récré! Ouais d'abord mon papa il est astronaute... pfff.C'est pathétique, ce site est-il un forum culturel ou un forum de déconne?Franchement on ne sait plus... Pourquoi pas rajouter Razorbladegirl03?Elle qui nous a ébloui par son magnifique topic? Ou Fabkiss? Ou même Liege Lord qui possède une grosse culture musicale et hors musicale?C'est sur Cirdec il a pas inventer la poudre mais est-ce encore une raison pour se foutre de lui? Chaque post qu'il met (dont certain d'anthologie j'avoue), il se prend une vanne... Teukeur? Moi connais pas assez ce type pour juger, BG une grosse culture mais mes prises de bec avec lui m'ont fait changer d'avis... Quitte à choisir je prendrais mama car lui il est franc du collier ou Eulmatt car il est cool et posé... Pour en revenir à ma reflexion, les forums où l'on parle purement musique sont quasi-déserté au profit de topic de ce genre... Je vais m'y abonner pour voir les conneries qui vont sortir sur le dos de cirdec ou d'autre... Longue vie à ce topic tout de même.... |
(Je m'en fous en faite^^) | angel2256 dit : BeerGrinder is the fucking best metalhead of SoM |
mais cirdec a trop d'avance.
...quand aux jeunes cons qui arrivent avec leur gros sabot pensant tout savoir grâce à leur 5 ans d'écoute de Metal et trois concerts et demi au compteur eux me font bien marrer.
J'avoue j'ai que 4 concert dans les pattes mais j'accumule 11 ans d'écoutes donc je sais pas si sa compense...
Petrozza dit : Et toi quand tu dis les gars avec 5 ans d'écoute métal, tu pense a moi la? J'avoue j'ai que 4 concert dans les pattes mais j'accumule 11 ans d'écoutes donc je sais pas si sa compense... |