DISNEYLAND FREDDY >> THE METAL MASTER
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
qui est selon vous le metal master de SOM?
sargeist
BEERGRINDER
mamafucker
Leatherface
krueger
Teukeur
cirdec666

Vendredi 22 Août 2008 - 01:41:59
Vote pour cirdec, même si c'est un novice et qu'il peut avoir des goûts de chiotte il reste fidèle à ses idées et ne se fait pas moutonné en disant que les groupes trop médiatisés sont tous de la merde

Vendredi 22 Août 2008 - 01:53:35

citation :
Petrozza dit : Comment juger un gars par sa culture? Sa fait un peu cour de récré! Ouais d'abord mon papa il est astronaute... pfff.C'est pathétique, ce site est-il un forum culturel ou un forum de déconne?Franchement on ne sait plus...

Pourquoi pas rajouter Razorbladegirl03?Elle qui nous a ébloui par son magnifique topic? Ou Fabkiss? Ou même Liege Lord qui possède une grosse culture musicale et hors musicale?C'est sur Cirdec il a pas inventer la poudre mais est-ce encore une raison pour se foutre de lui? Chaque post qu'il met (dont certain d'anthologie j'avoue), il se prend une vanne... Teukeur? Moi connais pas assez ce type pour juger, BG une grosse culture mais mes prises de bec avec lui m'ont fait changer d'avis... Quitte à choisir je prendrais mama car lui il est franc du collier ou Eulmatt car il est cool et posé...

Pour en revenir à ma reflexion, les forums où l'on parle purement musique sont quasi-déserté au profit de topic de ce genre... Je vais m'y abonner pour voir les conneries qui vont sortir sur le dos de cirdec ou d'autre...

Longue vie à ce topic tout de même....

Une lueur d'espoir !
Merci d'être là .

Sinon,Cirdec666.
Parce qu'il est toujours présent, malgré ce que certains membres pas vraiment finis lui font endurer.
Et pour la raison qu'a évoqué Ghost_Legion.

Vendredi 22 Août 2008 - 02:12:57
Même si j'ai fait chier Cirdec j'ai toujours reconnu qu'il était courageux pour continuer à défendre ses groupes tant controversés malgré tout ce qu'on lui fait subir ...

@Mandathor: Sinon merci pour le "pas vraiment fini" (Je m'en fous en faite^^)

Vendredi 22 Août 2008 - 10:52:36

citation :
angel2256 dit : BeerGrinder is the fucking best metalhead of SoM 

Je n'ai rien à rajouter, charité bien ordonné commençe par soit-même je vote donc pour moi0 mais cirdec a trop d'avance.0

Sérieusement on a tous a apprendre des autres et ici j'en apprend presque tous les jours, il serait prétentieux d'affirmer tout savoir.
Je considère qu'un "Metal Master" ne doit pas se cantonner à un seul style et s'interésser à un peu à tout (peut-être pas au love Metal hein....)

J'ai énormément appris et découvert grâce à des mecs comme Fabien, vastAire, Archevil, Mammafucker, Leatherface, et eulmatt, avec ce dernier notre parcours musical est quasiment similaire.

Certains autres (comme Liegelord que j'ai vu cité ici) ont surement pleins de trucs à nous apprendre mais pour ça il faudrait qu'ils parlent ou chroniquent d'avantage0 ...quand aux jeunes cons qui arrivent avec leur gros sabot pensant tout savoir grâce à leur 5 ans d'écoute de Metal et trois concerts et demi au compteur eux me font bien marrer.

Quoi qu'il en soit, on ne peut pas faire un concours sur celui qui a la plus grosse comme dirait Fabkiss, c'est absurde mais ça à l'avantage de lançer quelques discussions c'est déjà ça.

@ Petrozza : Quand tu dis de Mammafucker que lui est franc du collier tu veux donc dire que je suis un faux-cul? Si tu me réponds non ça sera plutôt toi le faux-cul sur le coup.0

Vendredi 22 Août 2008 - 11:08:53
Ca s'applique à bon nombre de sommiens et pas forcemment à toi,le prend pas pour toi , m'enfin je sais pas je te connais pas assez pour te juger donc je peux pas dire si t'es un faux-cul et honnêtement quand bien même tu en serais un (c'est du conditionel evidemment) j'en aurais un peu rien à battre...

Et toi quand tu dis les gars avec 5 ans d'écoute métal, tu pense a moi la?0  J'avoue j'ai que 4 concert dans les pattes mais j'accumule 11 ans d'écoutes donc je sais pas si sa compense...

Vendredi 22 Août 2008 - 11:14:38
moi j'ai mis Teukeur parce que tout le monde sait que c'est un genie du metal. Y'a que lui qui sait tout sur tout.Vous, vous êtes tous des cons et lui il a tout compris au metal!d'ailleur il fait ses concerts avec 10% de true metaleux ; pas des ringards comme vous!0 0 0

Vendredi 22 Août 2008 - 11:57:47

citation :
Petrozza dit : Et toi quand tu dis les gars avec 5 ans d'écoute métal, tu pense a moi la?0  J'avoue j'ai que 4 concert dans les pattes mais j'accumule 11 ans d'écoutes donc je sais pas si sa compense...

Je ne savais pas depuis combien de temps tu écoutais du Metal ni combien de concerts tu avais dans les pattes, mais d'après ce que tu me dis alors ça s'adresse à toi, entre autres. (humour hien...)

Bien sûr il n'y a pas que les vieux qui savent et on le droit de s'exprimer mais pour ouvrir sa gueule de façon rationnelle il faut avoir du vécu dans le truc, c'est le cas de Mammafucker ( que tu cites en exemple) et un peu moins du tien je pense.

En te lisant j'ai parfois l'impression de lire une imitation de Boris en en mettant plein la vue de façon agressive mais sans les arguments qui vont avec contrairement à lui, c'est d'ailleurs la raison de notre prise de bec (que personnellement j'avais oublié depuis longtemps mais apparemment ça t'as marqué).

Cela dit, j'ai rien contre toi au contraire,  mais c'est l'impression que tu me fais c'est comme ça j'y peut rien.

Donc pour recoller au sujet, un "Metal Master" ce n'est pas forcément celui qui fait le plus de bruit ou qui démonte le mieux les styles et les groupes qu'ils n'aiment pas, et ça, ça s'adresse à tout le monde y compris à moi.

Vendredi 22 Août 2008 - 12:49:28
Je vote BG meme si interieurement je sais que c'est moi !!!!!!

muahahahha

Vendredi 22 Août 2008 - 14:41:50
Au vu des soumissions le Metal Master de SOM serait Patate, je plussoie BG quand il dit que nous avons tous à apprendre les uns des autres:
Tu découvre des trucs par d'autre et tu fait découvrir des trucs à d'autre. Ca s'appelle de la culture avec un grand CUL ça. Alors après chacun à son jardin secret ou il règne en maître.
Le meilleur de SOM comme le dit vastAire c'est soi ême, mais gardez le pour vous.

Vendredi 22 Août 2008 - 14:44:23
Fabien je pense. Mais les BG, Vastaire, Eulmatt, Exé, Blackiss, Baudelaire, Steelhardos, Vinterdrom sont également d'excellent Metalhead dont la longevité et la culture dans ce milieu doit servir d'exemple pour tous.