DISNEYLAND FREDDY >> THE METAL MASTER
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
qui est selon vous le metal master de SOM?
sargeist
BEERGRINDER
mamafucker
Leatherface
krueger
Teukeur
cirdec666

Jeudi 21 Août 2008 - 19:00:52

citation :
Seigneur de Lietche dit : Volverine... Rosenrot... En privé ou sur les forums, elles sont épatantes!

Pareil

Jeudi 21 Août 2008 - 19:00:59
Merci c'est gentil ça!0

Moi j'aurais voté eulmatt, parce que c'est un bon vieux death metalleux et un fan de Carcass, et parce qu'il est très sympa. Beergrinder aussi, mais il est pas assez gauchiste (0 ) gniark! Il y a aussi VastAire. *

* on leur doit les Trublions et de nombreuses chroniques.

Pour l'instant je n'ai donc pas encore voté.

Jeudi 21 Août 2008 - 19:18:03
Vote cédric Volverine! Les autres ne sont rien à côté!

Jeudi 21 Août 2008 - 19:29:25
Personne n'est plus trve que Cirdec de toute façon, c'est l'homme du metal ultime, tu peux pas faire mieu

Jeudi 21 Août 2008 - 19:30:58
Suite au post du Lord j'ai décidé de me desabonner de ce topic machiste

Jeudi 21 Août 2008 - 19:35:39
Je pense toute fois que LeM3ttaleuxdu45breakdancetiensdanstaface aurait du avoir sa place dans ce vote très explicite.

Jeudi 21 Août 2008 - 19:41:13
fastkill aussi on l'a oublié

Vendredi 22 Août 2008 - 00:07:13
Arf... Soupir...

Vendredi 22 Août 2008 - 00:15:29
Comment juger un gars par sa culture? Sa fait un peu cour de récré! Ouais d'abord mon papa il est astronaute... pfff.C'est pathétique, ce site est-il un forum culturel ou un forum de déconne?Franchement on ne sait plus...

Pourquoi pas rajouter Razorbladegirl03?Elle qui nous a ébloui par son magnifique topic? Ou Fabkiss? Ou même Liege Lord qui possède une grosse culture musicale et hors musicale?C'est sur Cirdec il a pas inventer la poudre mais est-ce encore une raison pour se foutre de lui? Chaque post qu'il met (dont certain d'anthologie j'avoue), il se prend une vanne... Teukeur? Moi connais pas assez ce type pour juger, BG une grosse culture mais mes prises de bec avec lui m'ont fait changer d'avis... Quitte à choisir je prendrais mama car lui il est franc du collier ou Eulmatt car il est cool et posé...

Pour en revenir à ma reflexion, les forums où l'on parle purement musique sont quasi-déserté au profit de topic de ce genre... Je vais m'y abonner pour voir les conneries qui vont sortir sur le dos de cirdec ou d'autre...

Longue vie à ce topic tout de même....

Vendredi 22 Août 2008 - 00:19:05
+1000000

On parle de moins en moins musique sur SOM et c'est un fait, qu'on le veuille ou non... Pourvu que ça dure hein... Je le souhaite