Hard Rock >> THE FINAL COUNTDOWN : Hard F.M ou A.O.R
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 06 Septembre 2014 - 17:44:01

House Of Lords au pilori.

Steve Perry n'a pas fait vraiment grand chose en dehors de Journey mais son premier album solo est plutôt pas mal.

Samedi 06 Septembre 2014 - 17:45:54

Personne n'a encore cité le groupe du blondinet de service et leurs tubes instantanés : Bon Jovi !

J'ai choisi "Livin' on a prayer" mais le groupe a pondu des dizaines de tubes et quelques grands albums de hard mélodique.

Edit : beuh Hells t'aime pas House Of Lords

Samedi 06 Septembre 2014 - 17:46:17

Et moi j'avais bien aimé les premiers Frontline:

Samedi 06 Septembre 2014 - 18:00:30

On se croirait dans un club du troisième âge !
C'est une plaisanterie bien sûr !
En tout cas merci messieurs pour vos idées !

Samedi 06 Septembre 2014 - 18:02:53

Comment oublier Whitesnake avec des tubes tels que Here I Go Again ou encore la ballade Is This Love que je résiste pas à vous faire (re)découvrir :

Samedi 06 Septembre 2014 - 18:08:36

Bien sur que non, je n'aurais pas oublié mon groupe chouchou des années 80, Bon Jovi et Def Leppard sont les responsables de ma passion pour le Metal rien que ça !
Alors je vais rajouter un de mes titres préférer du Bon Jovi " WILD Is The Wind " oui de l'album New Jersey !

Samedi 06 Septembre 2014 - 18:10:51

Whitesnake dans le Hard FM et l'AOR, fallait oser.

Samedi 06 Septembre 2014 - 18:12:04

Oui!!!!! Whitesnake je prend !quel charisme David Coverdale j'ai vu le groupe lors des Monsters Of Rock en 1990 a l'hippodrome de Vincennes.Mais c'est vraiment pas F.M tout comme White Lion si ont va par là!
En tout cas inoubliable!

Samedi 06 Septembre 2014 - 18:12:30

citation :
scotch dit :
Edit : beuh Hells t'aime pas House Of Lords

Je n'ai pas Dis ça.
Sauf qu'on a fait leur première partie y'a quelques années et 8 heures pour régler une batterie, ça a faillit tourner au meurtre...

Samedi 06 Septembre 2014 - 18:13:37

citation :
queenisis dit :
Oui!!!!! Whitesnake je prend !quel charisme David Coverdale j'ai vu le groupe lors des Monsters Of Rock en 1990 a l'hippodrome de Vincennes.
Inoubliable!

Ben non, ça n'a rien à voir avec les deux styles précités. Mais ça n'enlève rien à la qualité du groupe, je vous rassure.