Hard Rock >> THE FINAL COUNTDOWN : Hard F.M ou A.O.R
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 17 Juin 2015 - 19:55:03

En ce qui me concerne c'est celui ci (en enlevant les ballades tartignoles):

Et surtout ce titre qui pour moi est sans doute un des meilleurs du groupe:
Le solo de guitare est sublime.

Mercredi 17 Juin 2015 - 22:48:51

citation :
Sonadenn dit :
En ce qui me concerne c'est celui ci (en enlevant les ballades tartignoles):

Oui en enlevant les ballades qui sont d'une mièvrerie déconcertante. Mis à part une bonne moitié de bons titres cet album annonçait le déclin du groupe.

Dimanche 27 Septembre 2015 - 16:02:49

Bon Jovi pour moi ça restera le premier et "slippery...", avec le 2nd et "new jersey" je me fais une bonne compil'

Serpentine : "circle of knives"

http://www.melodicrock.com/sites/default/files/styles/article_image_full_node/public/field/image/serpentine-circleofknives.jpg?itok=M1OLkK_o

Dimanche 27 Septembre 2015 - 17:06:45

Hard FM ne veux pas dire mou, ou bourrée de clavier jusqu'à la gueule!

Les suédois de The Magnificent l'on compris en jouant un Hard Rock mélodieux en ne reprenant que le chant du genre FM.

The Magnificent " The Magnificent " 2011
Un groupe composer de membres du groupe Metal Progressif Circus Maximus et un certain Rolf Pilve à la Batterie.

Un petit aperçu avec le titre - Smoke & Fire

Mardi 13 Octobre 2015 - 18:36:51

Cet après-midi, parce qu'il faut bien se sacrifier!
Du sous tout ce que l'on veut avec le groupe Powerplay et son premier album paru dernièrement et sentant le faisandé "All those Years" d'une mollesse et d'un manque d'originalité à toute épreuve.

Dimanche 24 Janvier 2016 - 20:06:00

Rossington - Return to the Scene of the Crime

Comment dire...C'est une grosse merde, doit pas y avoir d'autres mots pour décrire cette daube. Rossington a du laisser la moitié de son cerveau dans le Crash de 1977. L'album est composé pour sa femme Dale, afin quelle sorte de l'anonymat. C'est mou, chiant, FM et sans consistance. L'archétype même du truc sudiste qui n'a pas passé les années 80.