Hard Rock >> THE FINAL COUNTDOWN : Hard F.M ou A.O.R
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 25 Avril 2015 - 17:33:22

Ça devait être le groupe Blackjack il me semble avec Michael Bolton au chant et Bruce Kulick à la guitare.
Oui, c'est ça un paquet de cartes !

Jeudi 30 Avril 2015 - 15:24:22

Du Hard FM avec Billy Squier " Signs Of Life " 1984 !
Avec un peu de recul cet album n'est pas si mal, voire même excellent dans le genre !

(Another) 1984

Jeudi 30 Avril 2015 - 18:55:55

citation :
frozenheart dit :
Ça devait être le groupe Blackjack il me semble avec Michael Bolton au chant et Bruce Kulick à la guitare.
Oui, c'est ça un paquet de cartes !

Oui, c'est ça. Ça se laisse écouter mais c'est pas transcendant.

Mardi 16 Juin 2015 - 16:45:55

Kiske Sommerville -  City of Heroes
Il est classé en Heavy Mélodique sur SOM mais je trouve qu'il a plus sa place en FM. En tous cas première écoute aujourd'hui et à mon avis il est largement au dessus du premier (que j'aime bien aussi). Ici les compos sont beaucoup plus travaillées et moins uniformes. L 'album précédent est un peu lassant sur la durée car certains titres se ressemblent beaucoup. Là c'est assez diversifié, même si c'est calibré "grand public". (enfin façon de parler!)

Mercredi 17 Juin 2015 - 00:32:10

C'est quoi du Heavy Mélodique? Toujours eu un peu de mal avec cette étiquette là...

Mercredi 17 Juin 2015 - 11:20:18

citation :
dark_omens dit :
C'est quoi du Heavy Mélodique? Toujours eu un peu de mal avec cette étiquette là...

Nous ne te changerons pas dark-omens !
De plus les étiquettes ça gratte.

Mercredi 17 Juin 2015 - 11:24:24

citation :
frozenheart dit :

citation :
dark_omens dit :

Nous ne te changerons pas dark-omens !

Ca c'est sûr...

Mercredi 17 Juin 2015 - 17:48:54

Vu qu'il y a un topic consacré au FM autant le faire vivre un peu !

Bon Jovi " New Jersey " 1988
Pour moi le meilleur album du groupe, plus Rock et brut que son prédécesseur.

Mercredi 17 Juin 2015 - 18:24:48

Petite préférence pour Slippery When Wet...

Mercredi 17 Juin 2015 - 19:19:45

citation :
dark_omens dit :
Petite préférence pour Slippery When Wet...

Oui, c'est bien ça !
C'est bizarre, mais le "Slippery When Wet" et tellement passé sur ma platine que je l'apprécie beaucoup moins que le New Jersey, qui pour moi reste les albums de référence de la discographie du groupe.