Hard Rock >> THE FINAL COUNTDOWN : Hard F.M ou A.O.R
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 11 Décembre 2014 - 07:19:06

Ha ha

C'est vrai que ça dégouline ce truc : miel sur guimauve !!

Jeudi 25 Décembre 2014 - 13:21:08

GTR - GTR

Encore un super groupe  :

Phil Spalding (basse) : Mike Oldfield, Toyah, Mick Jagger
Steve Hackett (Chant, Guitare, Claviers) : Genesis
Max Bacon (chant) : Bronz, Phenomena, Mike Oldfield
Steve Howe (Chant, Guitare, Claviers) : Asia, Yes
Jonathan Mover
(Batterie) : Alice Cooper, Joe Satriani, Peter Frampton

Bon, faut quand même avouer que ça joue très bien. En faisant abstraction de la ballade chiantissime au possible, on est en présence d'un excellent album de Hard Fm. Ca reste très proche de Asia, voir Journey.

Vendredi 02 Janvier 2015 - 21:38:54

Moonland : "moonland"  -  2014

http://2.bp.blogspot.com/-Rz4jAlBeLFg/VBAof9InslI/AAAAAAAAKqw/Wt7B8l2zwx0/s1600/Moonland-ST.jpg

Mardi 03 Fevrier 2015 - 20:08:34

Ce soir mes goûts vont plutôt vers le Hard F.M avec le groupe du chanteur Torben Schmidt Skagarak avec l'album " Hungry for a Game " paru en 1988, allez faite vos jeux, rien ne vas plus ...

Samedi 28 Fevrier 2015 - 15:44:44

Journey - Raised on Radio

Alors comme ça, sans rire, on considère cet album comme une pierre angulaire du Hard Fm... Ben il vous faut pas grand chose. C'est propre, c'est beau, c'est permanenté, c'est...
C'est pas mal mais ça ne vaut pas les albums sortis dans les années 70 et au début des 80's. C'est pas parce que deux ou trois titres sortent du lot qu'il faut en faire un chef d'oeuvre.

Samedi 28 Fevrier 2015 - 16:24:07

citation :
Hellsheimer dit :
Journey - Raised on Radio

Alors comme ça, sans rire, on considère cet album comme une pierre angulaire du Hard Fm... Ben il vous faut pas grand chose. C'est propre, c'est beau, c'est permanenté, c'est...
C'est pas mal mais ça ne vaut pas les albums sortis dans les années 70 et au début des 80's. C'est pas parce que deux ou trois titres sortent du lot qu'il faut en faire un chef d'oeuvre.

Quel rabat-joie Hellsheimer !
Non sans rire le meilleur à mes yeux reste tout de même "Escape" 1981 mêmes si "Frontiers" le talonne de très près !

Samedi 28 Fevrier 2015 - 16:34:56

Frontiers, Evolution et Infinity, c'est quoi alors?

Samedi 28 Fevrier 2015 - 18:46:50

citation :
Hellsheimer dit :
Frontiers, Evolution et Infinity, c'est quoi alors?

De la musique pour les vieux pardi !
Nan ! Je les adore aussi, mais quitte à choisir, je préfère l'avant " Raised On Radio " dire que mon frangin me l'avait laissé celui-là !

Samedi 28 Fevrier 2015 - 20:00:14

C'est Frontiers, la Quintessence du truc, pas Raised machin.

Lundi 02 Mars 2015 - 18:21:13

Un beau titre toujours d'actuel: