Amélioration de Spirit of Metal >> Système de tagging des news
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 09 Décembre 2010 - 18:01:01

citation :
dreamdrummer dit :
Je pensais que c'était nous qui, en mettant la nouvelle, "cochait" manuellement le style de musique la concernant (il y a toujours des rigolos qui auraient pu mettre Behemoth dans Métalcore par exemple....), c'est pour ça que j'avais demandé de remplacer.
Juste pour clore sur ce point, pour le moment on met le tag qu'on veut. Mais en contrepartie sur la droite tu as la zone avec le nom du groupe, la photo et le genre donc plus sûr à suivre que le tag qui en effet est libre.

Jeudi 09 Décembre 2010 - 18:13:00
MightyFireLord dit : 
Les tags de style ne sont pas d'aucun intérêt. Ils permettent par exemple de faire une recherche sur les news de Death Metal, ou de folk symphonique progressif expérimental, ou de ce que tu veux (c'est le but d'un tag).
Le truc c'est que le tag devrait, comme le propose Draven, être généré automatiquement en reprenant le style de la page du groupe tel qu'il est sur SoM.

+1

oui c'est vrai que comme ça , ça facilitera les choses.

Jeudi 09 Décembre 2010 - 21:37:09

citation :
Fonghuet dit : Pas mal comme idée. Simple, visuel, logique et probablement faisable sans provoquer de nombreuses nuits d'insomnie chez le concepteur.

Aussi, de littéralement couper les news en soumission qui n'ont pas de source. Et si la personne pouvait également composer un texte plutôt que de copier/coller.
Y'a encore quelques rigolos qui profitent de cette façon de faire, au détriment de sites honnêtes.

C'est facilement identifiable. Quand c'est moi qui valide, c'est la poubelle directement.

Vendredi 10 Décembre 2010 - 08:52:45
Alors,
  1. J'ai supprimé la liste des style, ce tag est désormais automatiquement généré en fonction du style du groupe selectionné
  2. J'ai rajouté un tag "Autre festivals". Pour l'instant je désire garder un tag spécifique pour les gros festivals histoire de trier au maximum les news
  3. J'ai rajouté 3 tags : entrée en studio, changement de lineup et "news People"
Attention, ce dernier est uniquement un critère de tri ! Cela ne veut pas dire que l'on va accepter tout et n'importe quoi dans nos news. Si cela dérape trop je l'enleverai !

Vendredi 10 Décembre 2010 - 09:16:45

citation :
Kivan dit : Alors,
  1. J'ai supprimé la liste des style, ce tag est désormais automatiquement généré en fonction du style du groupe selectionné
  2. J'ai rajouté un tag "Autre festivals". Pour l'instant je désire garder un tag spécifique pour les gros festivals histoire de trier au maximum les news
  3. J'ai rajouté 3 tags : entrée en studio, changement de lineup et "news People"
Attention, ce dernier est uniquement un critère de tri ! Cela ne veut pas dire que l'on va accepter tout et n'importe quoi dans nos news. Si cela dérape trop je l'enleverai !

1. Ok

2. C'est défendable, cependant comme cela a été dit en principe le nom du festival est dans le titre de la news ce qui permet déjà de faire une recherche. Je ne vois donc pas pourquoi on privilégierait un fest plutôt qu'un autre (à part les festivals des pays francophones à la limite). Parce que là du coup il y a encore des festivals "importants" qui n'y sont pas (je pense au Ozzfest, Monsters of Rock, Download Festival, Metalcamp, et y'en a encore d'autres...).
Comme vous voulez.

3. Ok

Vendredi 10 Décembre 2010 - 09:47:28
Festivals rajoutés. Comme dit, c'est juste une liste de Tag, cela ne coûte rien. Bien que je suis en train de me dire que se serait pas mal de les rajouter aussi dans les lieux metals. Ensuite on pourrai lier les deux se serait la classe

http://www.spirit-of-metal.com/salles-l-fr.html

Vendredi 10 Décembre 2010 - 12:06:57

citation :
Kivan dit :J'ai rajouté un tag "Autre festivals". Pour l'instant je désire garder un tag spécifique pour les gros festivals histoire de trier au maximum les news

Franchement je suis d'accord avec MFL, ça sert à rien vu que le titre du Fest est toujours dans le titre.

Vendredi 10 Décembre 2010 - 12:52:53
Pourquoi proposer "nouveau vidéo clip", alors que le guide a été rédigé en interdisant de soumettre des infos de ce genre pour éviter d'avoir toute une chiée de news avec "nouveau clip", "nouveau single", et j'en passe. Si les clips sont de nouveau admis, il faut donc que je mette le guide à jour, mais ce n'est pas un coup oui, un coup non, sinon on ne s'en sort plus. Faire et défaire, ça bouffe 2 fois du temps.

Sinon, sur le principe, c'est nickel.

Vendredi 10 Décembre 2010 - 13:11:39
Enlevé

Vendredi 10 Décembre 2010 - 18:39:55

citation :
Kivan dit :

Juste une question comme ça, si le groupe est pas référencée dans SOM ça va donné quoi ?