Amélioration de Spirit of Metal >> Système de tagging des news
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 10 Décembre 2010 - 18:47:33
Rien il est pas référencé

Samedi 11 Décembre 2010 - 01:35:39
il y a déja des bug au niveau du genre musical car il y a une news de Children Of Bodom qui a mal été référencé au niveau du genre musical .(a voir),

Samedi 11 Décembre 2010 - 03:16:29

citation :
Fei666 dit :

citation :
Kivan dit :
  1. J'ai supprimé la liste des style, ce tag est désormais automatiquement généré en fonction du style du groupe selectionné

Juste une question comme ça, si le groupe est pas référencée dans SOM ça va donné quoi ?

Une avoinée pour ne pas se servir des correcteurs d'orthographe.

Samedi 11 Décembre 2010 - 08:40:29

citation :
konar1 says : il y a déja des bug au niveau du genre musical car il y a une news de Children Of Bodom qui a mal été référencé au niveau du genre musical .(a voir),

Non, c'est voulu. Il remonte au style "parent" de plus haut niveau. Sinon c'est trop spécifique (pour l'instant du moins)

Donc Death Metal mélodique -> Death Metak
Black mélodique -> Black metal... etc..

Samedi 11 Décembre 2010 - 14:12:20

citation :

citation :

Non, c'est voulu. Il remonte au style "parent" de plus haut niveau. Sinon c'est trop spécifique (pour l'instant du moins)

Donc Death Metal mélodique -> Death Metak
Black mélodique -> Black metal... etc..

ah ok désoler

Mardi 14 Décembre 2010 - 10:19:03
Il manque le Sonisphere à la liste des gros festoches.

Je voulais également dire que je ne suis pas trop fan de l'appellation "news people" qui a, pour moi, une connotation péjorative.

Mais je suis conscient qu'il est difficile de trouver une appellation à ce type de news (qui n'est pas si fréquent d'ailleurs). Je continue de penser qu'un tag "divers" suffirait...

Sinon, Aragorn a soulevé un point intéressant au sujet des vidéos que je n'ai pas eu le temps de traiter la semaine dernière mais je vais le faire de ce pas dans le topic dédié.

Mardi 14 Décembre 2010 - 20:43:55
mmmh... je rajouterai le Obscene Extreme dans les fests

Mercredi 15 Décembre 2010 - 09:30:39
Sans mauvais jeu de mot, ça m'a fait un peu mal au cœur de tagger la news sur l'opération cardiaque de King Diamond en tant que "news people".

Une appellation moins péjorative serait la bienvenue...

Mercredi 15 Décembre 2010 - 09:48:33

citation :
Draven dit : Sans mauvais jeu de mot, ça m'a fait un peu mal au cœur de tagger la news sur l'opération cardiaque de King Diamond en tant que "news people".

Une appellation moins péjorative serait la bienvenue...

Je suis également d'accord sur ce point, pour le Xème bébé de Within Temptation ok c'est du people, autant là l'étiquette va moins bien.

Il faut bien une catégorie pour tout ce qui est "extérieur" à la musique. Le Danger c'est qu'avec des noms comme "Autres" ou "Divers" certains flemmards vont s'en servir de fourre-tout...

Mercredi 15 Décembre 2010 - 13:26:20
Entièrement d'accord. Trouvez quelque chose de précis. Je ne mettrai pas de tags "divers" qui convient à tout et à n'importe quoi