citation :van14 dit :
citation :| konar1 dit : Pourquoi donner les noms des festivals, juste le tags festival devrait suffire. |
+1 nom du festival dans le titre |
+2
Pas la peine de faire une liste des festoches qui ne sera jamais totalement complète et qui sera trop longue pour être facile à utiliser.
Je verrais plus la catégorie de tags s'appeler "Evènements" avec des tags comme "Festival", "Concert Spécial" et d'autres trucs dans le genre (je manque d'inspiration là).
J'aimerais aussi émettre un gros bémol au sujet des styles musicaux. Il m'arrive de soumettre des news sur des groupes que je ne connais pas bien (je pense qu'on n'est pas nombreux dans ce cas puisque les gens soumettent en général des news à propos des groupes qu'ils préfèrent), et dans ce cas je ne voudrais pas que les commentaires soient pourris parce-que je n'ai pas choisi le bon style pour le groupe. Je suggère simplement que le style soit automatiquement généré en fonction du groupe concerné par la news, en piochant dans les données déjà existantes dans l'encyclopédie quoi...
Je plussoie également l'ajout d'un tag "Line-up", ainsi qu'un tag "Divers" (qui sera parfait pour les news "people") et peut-être encore un ou deux autres auxquels il faut que je réfléchisse mais en gros je crois qu'on a quasiment tout là.
Il ne devrait pas y avoir plus d'une dizaine de tags en tout je pense...