System Of A Down >> System Of A Down : Le groupe à frôlé la fin définitive
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 25 Août 2010 - 22:37:06

citation :
Ultima_Zeroth dit : Tu pourrais citer ta (tes?) sources parce que là tu nous Dis qu'ils ont failli y passer mais c'est déjà fait, SOAD est en split...
Et ce qui aurait pu être intéressant c'est pourquoi, comment etc...

Et enfin peut-être un petit lien vers la nouvelle chanson de SoB...

t'es pas difficile toi la source est clairement citée en dessous, et le titre c'est frôle la fin [B]définitive[/B] et pour le lien c'est moi même qui ai poster la news y a pas longtemps.

Mercredi 25 Août 2010 - 22:55:00

citation :
Ultima_Zeroth dit : SOAD est en split...

Haaaa!!! C'est quand même une bonne nouvelle alors...

Mercredi 25 Août 2010 - 23:02:09

citation :
LocalGaz dit :

citation :
Foucal dit : D'après ce que j'ai compris avec la source, c'est que Shavo veut reformer SOAD parce que ça lui manque, alors que Serj n'en a rien à secouer, puisqu'il a une bonne carrière solo.

Ca se comprend. Il fait quoi Shavo depuis le break au juste?

shavo bosse avec un rappeur du nom de the RZA (wesh wesh gros ) sur le projet achozen (d'ailleurs je ne sais pas où il en est avec ça)

source ici

Jeudi 26 Août 2010 - 01:04:47
On en reparlerai avec un pote recemment justement, leur reformation serait tout juste énorme ! Leurs premiers albums étaient tres bon ! Mais bon, vu la News, Serj en a rien à secouer ... Dommage ! =/

Jeudi 26 Août 2010 - 01:10:01
Au titre de la news j'ai cru à un Accident d'un des membres qui auraient pu l'amener la mort mais que non (en même temps vu l'année qu'on se tape dans le metal)

J'aurais préféré que ça parle de ça (pour finir positif bien sur) car la ça fout encore plus les boules, le seul moyen que SOAD se reforme, c'est que personne n'achéte l'album de Serj et que tout le monde le télécharge illégalement, comme ça, ça fait des ventes catastrophiques, et il sera d'accord pour reformer la bande pour nous refaire des putains d'albums a succés !

SERJ REVIENS SUR SOAD STP !

Jeudi 26 Août 2010 - 01:41:34

citation :
Skullsoultrix dit : On en reparlerai avec un pote recemment justement, leur reformation serait tout juste énorme ! Leurs premiers albums étaient tres bon ! Mais bon, vu la News, Serj en a rien à secouer ... Dommage ! =/

si soad se reforme je doute quand même qu'ils nous fassent un album aussi excellent que toxicity et qu'ils bougent en concert comme à leur début

Jeudi 26 Août 2010 - 08:43:06
on veut un System Of A Down, equivalent au precedent!

Jeudi 26 Août 2010 - 10:29:36

citation :
david2294 dit :

citation :
Ultima_Zeroth dit : Tu pourrais citer ta (tes?) sources parce que là tu nous Dis qu'ils ont failli y passer mais c'est déjà fait, SOAD est en split...
Et ce qui aurait pu être intéressant c'est pourquoi, comment etc...

Et enfin peut-être un petit lien vers la nouvelle chanson de SoB...

t'es pas difficile toi la source est clairement citée en dessous, et le titre c'est frôle la fin [B]définitive[/B] et pour le lien c'est moi même qui ai poster la news y a pas longtemps.

Ouai pour la source j'ai vu ensuite... 'boulet' 0
Et si tu veux une communauté toute belle toute rose qui râle pas va voir chez les fans du club Dorothé ! 0

citation :
si soad se reforme je doute quand même qu'ils nous fassent un album aussi excellent que toxicity et qu'ils bougent en concert comme à leur début

+1...
C'est vrai que de ce que j'en ai vu les 1ers concerts envoyaient quand même carrément, Daron était toujours arraché, foutait un gros bordel alors qu'ils sont plus pros sur les dernières tournées. Ca rajoute sans doute de la qualité auditive (les solos de guitares jouées avec une bouteille ou couché sur le dos c'est sympa mais forcément y a quelques fausses notes!) mais par contre le show est nettement plus conformiste...
Mais n'ayant jamais vu SOAD en concert je ne ferais pas la fine bouche ^^
Le seul espoir c'est qu'ils fassent tous ensemble une bonne crise de la quarantaine un peu tardive... avec une bonne dose de Nostalgie de la période "grand n'importe quoi" et là peut-être que...

Jeudi 26 Août 2010 - 12:32:35
Boarf, SOAD qui se reforme ça va user les claviers pendant 2 semaines pour un album décevant... Faut pas rêver les mecs, ils ont changé, vous aurez plus le System d'avant...

Jeudi 26 Août 2010 - 12:47:08

citation :
Furia dit : Boarf, SOAD qui se reforme ça va user les claviers pendant 2 semaines pour un album décevant... Faut pas rêver les mecs, ils ont changé, vous aurez plus le System d'avant...
on peut toujours espérer...
ça se trouve ils auront une illumination XD