citation :david2294 dit :
citation :Ultima_Zeroth dit : Tu pourrais citer ta (tes?) sources parce que là tu nous Dis qu'ils ont failli y passer mais c'est déjà fait, SOAD est en split... Et ce qui aurait pu être intéressant c'est pourquoi, comment etc... Et enfin peut-être un petit lien vers la nouvelle chanson de SoB...
|
t'es pas difficile toi la source est clairement citée en dessous, et le titre c'est frôle la fin [B]définitive[/B] et pour le lien c'est moi même qui ai poster la news y a pas longtemps. |
Ouai pour la source j'ai vu ensuite... 'boulet'
Et si tu veux une communauté toute belle toute rose qui râle pas va voir chez les fans du club Dorothé !
citation :| si soad se reforme je doute quand même qu'ils nous fassent un album aussi excellent que toxicity et qu'ils bougent en concert comme à leur début |
+1...
C'est vrai que de ce que j'en ai vu les 1ers concerts envoyaient quand même carrément, Daron était toujours arraché, foutait un gros bordel alors qu'ils sont plus pros sur les dernières tournées. Ca rajoute sans doute de la qualité auditive (les solos de guitares jouées avec une bouteille ou couché sur le dos c'est sympa mais forcément y a quelques fausses notes!) mais par contre le show est nettement plus conformiste...
Mais n'ayant jamais vu SOAD en concert je ne ferais pas la fine bouche ^^
Le seul espoir c'est qu'ils fassent tous ensemble une bonne crise de la quarantaine un peu tardive... avec une bonne dose de
Nostalgie de la période "grand n'importe quoi" et là peut-être que...