J'ai été un très très gtand fan de SOAD, et c'est toujours un groupe que j'apprécie énormément.
J'espère qu'ils ne se refromeront pas car si c'est pour continuer sur la voie d'Hypnotize, ils vont se dégrader et ça Fera un groupe de plus qui détruit son image...
Cinquième cercle Inscrit le : 26-04-2006
Moi, j'dis que, malgrès mon orientation musicale "Metal Extrême (Pour Simplifier)", Toxycity a été, est et restera un des meilleurs albums que j'ai écouté dans ma vie.
"La vie est un grand vide. Elle l'a toujours été, elle le sera toujours. Un grand vide, qui pourrait parfaitement se dérouler sans moi" (Fuck The Facts - Unburden.)
Cinquième cercle Inscrit le : 04-09-2009
Foucal dit : D'après ce que j'ai compris avec la source, c'est que Shavo veut reformer SOAD parce que ça lui manque, alors que Serj n'en a rien à secouer, puisqu'il a une bonne carrière solo.
faux et refaux ! J'ai lu dans une interview de Serj dans Guitar Part qu'il voulait reformer Soad . A la même époque, j'ai également lu une interview de Daron (la vrai tete de composition du groupe) qui disait qu'il n'était pas près de reformer le groupe, et que les rumeurs de reformation étaient diffusées par Serj. ;)
Cinquième cercle Inscrit le : 14-05-2010
Sauf que dans cette news il s'agit du batteur qui répond, et il ne me semble pas qu'il fasse mention de Serj, que ça l'emmerde ou pas.
Et puis moi j'ai traduit ce qu'il y avait dans la news en anglais hein ;) La philosophie est une route qui mène de nulle part à rien.