System Of A Down >> System Of A Down : Le groupe à frôlé la fin définitive
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 25 Août 2010 - 19:19:14
Annoncé par le bassiste Shavo Odadjian, le groupe semble en mauvaise posture. L'ambiance du groupe étant déjà plutôt délicate, System Of A Down a apparemment failli y passer.

Le projet de la reformation de System Of A Down ne semble pas prévue, sachant aussi que Serj Tankian sort son nouvel album dans un mois et que Scars On Broadway se réactive (un première extrait est déjà disponible), bien qu'ils doivent encore en parler pour faire le point définitif sur l'avenir du groupe qui a contribué à révolutionner le Nu Metal.

Source

Mercredi 25 Août 2010 - 19:25:37
Dommage, ça aurait pu être une bonne nouvelle...


Mercredi 25 Août 2010 - 19:27:13
oh non sérieux... allez quoi un p'tit effort pour cette reformation !
Mais visiblement le groupe n'a pas "frôlé" la fin mais la "frôle" actuellement. Ce n'est pas encore terminé.


Mercredi 25 Août 2010 - 19:27:39
J'ai rien compris !

Tu pourrais citer ta (tes?) sources parce que là tu nous Dis qu'ils ont failli y passer mais c'est déjà fait, SOAD est en split...
Et ce qui aurait pu être intéressant c'est pourquoi, comment etc...

Et enfin peut-être un petit lien vers la nouvelle chanson de SoB...


Mercredi 25 Août 2010 - 19:39:21
La nouvelle chanson de SOB s'intitule "Fucking", elle a été l'objet d'une actualité sur le site, et voici le lien.
Et effectivement, le groupe est déjà en pause incertaine depuis 4 ans maintenant, donc s'ils ont failli y passer c'était plutôt au moment de l'annonce de la pause..


Mercredi 25 Août 2010 - 19:46:45
D'après ce que j'ai compris avec la source, c'est que Shavo veut reformer SOAD parce que ça lui manque, alors que Serj n'en a rien à secouer, puisqu'il a une bonne carrière solo.


Mercredi 25 Août 2010 - 19:52:55
De toute façon, rien n'est jamais "définitif"...

Plein de formations ont dit qu'elles ne se reformerait jamais, et pourtant...


Mercredi 25 Août 2010 - 20:08:32
+ 1 Furia !

Allez on y croit :O


Mercredi 25 Août 2010 - 20:09:33

citation :
Foucal dit : D'après ce que j'ai compris avec la source, c'est que Shavo veut reformer SOAD parce que ça lui manque, alors que Serj n'en a rien à secouer, puisqu'il a une bonne carrière solo.

Ca se comprend. Il fait quoi Shavo depuis le break au juste?


Mercredi 25 Août 2010 - 20:13:35
Concernant la nouvelle de SOB, je trouve que les projets solos de Tankian et Malakina tournent de plus en plus en rond quand même.
C'est pas désagréable ni foncièrement mauvais mais je trouve quand même ça hyper prévisible et un peu lisse... (Même remarque pour le dernier Tankian)
Bref ça a un petit goût désagréable de sous-SOAD...