Spirit of Com >> Synthèse des choses à changer
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 06 Décembre 2009 - 21:29:28
Tu me l'enlèves de la bouche ...

Dimanche 06 Décembre 2009 - 21:47:09
Un remarque sur cette nouvelle page d'équipe (http://www.spirit-of-metal.com/membre/equipe-l-fr.html) :
-Ce serait bien si en cliquant sur le nom des membres on arriverait sur la page du personnelle du-dit membre.
-Les boutons Edit et X servent à rien, non ?
-Il pourrait y avoir un lien pour envoyer directement un MP au responsable au début de chaque présentation d'équipe.

Dimanche 06 Décembre 2009 - 21:56:10
points corrigés

Dimanche 06 Décembre 2009 - 22:01:01
Wah c'est rapide
Par contre (oui je suis chiant) pour les membres qui sont énumérés à la suite (par exemple Hellsheimer, Skinless, Earine) ça donne un lien vers un membre hybride et non les trois séparés.
Et le dernier lien vers "Premier Cercle / First Circle" ne sert à rien. (à moins qu'on mette le résultat de la recherche des membres du 1er : http://www.spirit-of-metal.com/liste_membres_site.php?pseudo=&id_pays=0&id_ville=0&age=0&actif=0&cercle=1)

citation :
CirithUngol dit :
Est il possible d'inclure le lecteur
myspace ou tout autre lecteur sur les pages des groupes...Il est
vraiment dommageable, pour une "encyclopédie" de ne pouvoir écouter la
musique effectuée par le groupe que l'on est en train de consulter.

C'est vrai que ce serait bien, surtout que c'est pas impossible techniquement, la preuve chez un concurrent :
http://www.metalstorm.ee/bands/band.php?band_id=124

-Sinon il faudrait toujours supprimer le logo de la liste déroulante sur les pages de groupes, c'est pas très joli et surtout c'est inutile.

-Remettre le système des mp3 qui était mieux que celui d'Amazon  (ou la possibilité de combiner les deux systèmes?)

Lundi 07 Décembre 2009 - 18:26:48
Je suis en accord avec ces deux points:

Freelancer472 dit : -Sinon il faufrait toujours supprimer le logo de la liste déroulante sur les pages de groupes, c'est pas très joli

-Remettre le système des mp3 qui était mieux que celui d'Amazon  (ou la possibilité de combiner les deux systèmes?)

D'ailleurs toutes les saisies de MP3 effectuées par les membres sont elles récupérables?

Lundi 07 Décembre 2009 - 18:35:52
Une toute petite chose aussi :

Avant le nouveau désign, nous avions la possibilité d'aller directement sur notre "espace privé" depuis la page d'accueil (entre tableau de bord et messages privés pour ceux qui n'ont pas connu). C'était bien pratique, serait-il possible de le remettre ?

Lundi 07 Décembre 2009 - 18:36:18

citation :
van14 dit :
D'ailleurs toutes les saisies de MP3 effectuées par les membres sont elles récupérables?

Ca ferait mal si tout avait disparu....

- Sinon ce serait aussi bien sur un album si on voyait le nom de celui qui l'a soumis, comme avant en fait. Et avant il y avait pas un décompte du nombres de vues sur chaque albums ? (PS : je sais c'est pas très important et urgent mais bon...)

Lundi 07 Décembre 2009 - 18:50:57
J'ai un peu du mal à répondre à toutes les questions, mais pour les mp3 rien n'a été perdu

Lundi 07 Décembre 2009 - 19:23:41

citation :
Freelancer472 dit :

citation :
van14 dit :

Ca ferait mal si tout avait disparu....

- Sinon ce serait aussi bien sur un album si on voyait le nom de celui qui l'a soumis, comme avant en fait. Et avant il y avait pas un décompte du nombres de vues sur chaque albums ? (PS : je sais c'est pas très important et urgent mais bon...)

Tu vois toujours qui ajoute l'album, par contre tu es obligé de cliquer sur "modifier l'album". Ça donne ça :

(c'est tout en bas après les onglets)

Album ajouté par jeanmid le 07 Novembre 2009
dernière modification par LiegeLord le 29 Novembre 2009

Lundi 07 Décembre 2009 - 19:38:14
@raussy : Ok merci. Je trouvais plus parce que j'ai pris l'habitude de cliquer sur "Edit" (en haut à droite) et non sur "modifier l'album".