Spirit of Com >> Synthèse des choses à changer
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 08 Décembre 2009 - 00:27:14
Seule suggestion lancé aujourd'hui pour ma part (inspiré par un post de Jeanmid) :

Est-ce que les ajouts vidéo ne doivent venir que de Youtube, Myspace ou Dailymotion (je ne suis jamais parvenu à en insérer une provenant de Google ou autre fichier à titre personnel) ?
Le dit Jeanmid voulant utiliser Vimeo, je ne saurais si rajouter d'autres hébergeurs vidéo au compteur existant serait une bonne chose… ou si ce serait trop contraignant à mettre en place ?

Et please, Free et raussy, évitons les posts HS / merci

Mardi 08 Décembre 2009 - 16:18:25
c'est assez contraignant à mettre en place pour peu d'avantage... youtube se taillant la part du Lion sur l'hebergement de video...

Vendredi 11 Décembre 2009 - 13:12:38
Je précise, pour les mp3, que l'ancienne base de données est toujours tenue à jour : je fais régulièrement tourner le programme conçu par Kivan pour traquer les liens morts. Si l'on remet les choses en place comme précédemment ou en combinant avec Amazon, la base que nous avons sera toujours utilisable.

Concernant la discussion sur les modalités de recrutement, ça débute aujourd'hui. Désolé pour le retard, mais j'ai eu pas mal à faire, à titre personnel et aussi sur SOM, donc j'ai un peu ajourné cette discussion sur le recrutement et les équipes (descriptif des postes, profils recherchés, travail effectué, etc.).

Samedi 12 Décembre 2009 - 03:09:22

citation :
Kivan dit :
-Supprimer le système des mini chros qui n'est qu'une prime à la médiocrité,
celles ci jouissant de quasiment les mêmes avantages qu'une chronique
-> DONE

J'ai loupé un épisode ou le système des mini-chros est toujours existant ?

Samedi 12 Décembre 2009 - 20:27:46
non, on est revenu au système précédant à savoir chronique / commentaires. C'est possible cependant que j'ai oublié de modifier une page, merci de me signaler laquelle.

Dimanche 13 Décembre 2009 - 05:43:43

Dimanche 13 Décembre 2009 - 14:22:49
effectivement, un petit oublie, corrigé

Dimanche 13 Décembre 2009 - 16:27:31
Si j'en trouve d'autres, il serait peut-être plus judicieux de créer un topic spécial pour ça, ça éviterait de polluer le topic à l'avenir ... non ?

Dimanche 13 Décembre 2009 - 17:00:43
devrai plus y en avoir tellement

Dimanche 13 Décembre 2009 - 19:17:15
Le seul hic, c'est qu'il n'y a juste que le libellé qui change (de mini-chro à commentaire) mais si l'on regarde en-dessous, on revoit les mentions "Remercier le chroniqueur" et "Trouvez-vous cette chronique utile ?" (ce qui ne sied aucunement, vous en conviendrez).

Je supputes que les remerciements, on peut les conserver (légitimement) mais voir en cet emplacement cette question "Trouvez-vous…", je suggère qu'elle n'a pas sa place ici (les relecteurs et Opeth59 étant présent pour éventuellement garder ou non tel commentaire bcp trop léger). Simple suggestion