Concernant le passage via Kivan pour les suppressions de styles, ça n'est pas très grave, vu que le projet arrive à son terme et que l'on n'y touchera plus à l'avenir (sauf si un nouveau style naît d'ici quelques temps...). Et puis, l'arborescence des styles est assez complexe à gérer, donc autant que ça soit Kivan qui s'y colle... Je lui prépare le terrain en indiquant les manipulations à faire dans une synthèse "technique", dans l'ordre le plus simple pour qu'il ne s'y perde pas. Bref, je ne pense pas que ça soit utile que les Premier Cercle aient la main là-dessus, car ce n'est pas utile au quotidien.
Par contre, pour accélérer certaines suppressions qui sont parfois mentionnées sur le topic Perspicacité ou que l'on voit au gré de nos pérégrinations sur SOM, j'ai sollicité de Kivan la main pour transférer les interviews et galleries photos, car nous ne pouvons faire que les chroniques pour l'instant. Ca va venir et ça sera fort utile.
Pour celles et ceux qui ne l'auraient pas vu, sachez que nous venons de mettre une page en ligne, dans la rubrique "Mon Espace", qui recense les équipes et leurs membres. Il reste quelques mises à jour de personnel à faire (modérateurs et valideurs, tout le monde n'ayant pas répondu s'il continuait ou non). Cette page remplacera, d'ici quelques jours, la page "Contacts" du WikiSOM. Nous allons également lancer (je vais m'en
Charger) une discussion sur les modalités de recrutement et la manière de vous en informer... Je lancerais une discussion avec les autres admins la semaine prochaine pour clarifier, d'ici la fin d'année, les postes à pouvoir, les modalités de recrutement ainsi que le fonctionnement d'éventuelles listes d'attente. Dès que nous aurons mis tout cela au point, nous vous en ferons part et seront ouverts aux remarques que vous auriez, que vous soyez ou non déjà membres d'une équipe. Je pense aussi évoquer le cumul des mandats (

sujet d'actualité)...
Ne crois pas en ce qui paraît, mais en ce qui est.