Spirit of Com >> Synthèse des choses à changer
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 04 Décembre 2009 - 15:27:34
Les notes des chroniqueurs sont maintenant en surbrillance dans la liste des votes des albums

Vendredi 04 Décembre 2009 - 17:36:53
Cool, par contre il ne faudrait pas rajouter un petite phrase avant la liste des notes qui expliquerait a ceux qui sont pas au courant ce que signifie la surbrillance? Genre :
"Les notes qui sont en surbrillance jaune sont celles des chroniqueurs officiels de Spirit of Metal."

Vendredi 04 Décembre 2009 - 18:30:31

citation :
Kivan dit :
Idées retenues à ce jour :

- affichage des topics du forum "amélioration de SOM" sur la première page du site -> DONE
pas vu ça

Vendredi 04 Décembre 2009 - 18:32:37

citation :
metalmat66 dit :

pas vu ça

C'est dans les news

Vendredi 04 Décembre 2009 - 18:47:17

citation :
Freelancer472 dit :

citation :
metalmat66 dit :

pas vu ça

C'est dans les news
ok vu merci

C'est possible de mettre le titre en gras, ou en couleur, histoire de le distinguer des news musicales ?

Vendredi 04 Décembre 2009 - 18:49:47
Bonne idée pour la couleur, j'ai mis le temps avant trouver "Changements à venir". Il faut penser aux vieux, qui ne voient plus clair

Vendredi 04 Décembre 2009 - 19:22:52

citation :
Freelancer472 dit : Cool, par contre il ne faudrait pas rajouter un petite phrase avant la liste des notes qui expliquerait a ceux qui sont pas au courant ce que signifie la surbrillance? Genre :
"Les notes qui sont en surbrillance jaune sont celles des chroniqueurs officiels de Spirit of Metal."

fait

@metalmat66 : je verrai plus tard

Vendredi 04 Décembre 2009 - 23:03:19
J'ai vu des trucs qui me semblent vraiment pas mal dans ce topic... Pour moi, les meilleures idées présentées sont les suivantes (donc celles que je mettrais comme prioritaires) :

- le verrouillage des fiches vérifiées (à voir concrètement quand même comment on peut faire ça : on a déjà le style qui se verrouille, mais peut-être vaut-il mieux verrouiller info par info, avec une possibilité de verrouillage complet).
- le commencement avec une seule étoile, notamment pour éviter les pollueurs qui sont virés et reviennent semer le bazar : au premier averto, dehors.
- un guide des soumissions plus lisible
- un line up plus lisible (problème des dates)
- deux ou trois pochettes pour les disques (éventuellement plus petites pour les pochettes de réédition) et éventuellement deux styles - les débuts et actuellement - pour chaque groupe
- pour les admins, un système de suppression de masse (vidéos notamment)

Je rajouterais à titre personnel (et j'en ais parlé à Kivan ce soir), que je relancerais début 2010, après les fêtes, avec des volontaires, la réalisation d'un guide technique de SOM.

Samedi 05 Décembre 2009 - 12:07:27
Petit truc con, pourquoi les admins sont obligés de passer par Kivan pour supprimer un style lorsqu'il est traité dans le cadre de la refonte?
Est ce techniquement compliqué de leurs laisser la main?

Samedi 05 Décembre 2009 - 12:08:25
-Bien que ce soit pas super urgent, ce serait bien si il y avait un système d'onglets en bas de la page d'un groupe où il y a les albums. Et chaque onglet serait pour un des genres d'albums (Démo,Ep,Mcd,CD,Single).

Je dis ça parce que quand on cherche par exemple un EP d'un groupe qui a beaucoup de productions, on est obligé d'aller dans "discographie" puis de chercher dans la liste de tous les "albums". Et c'est parfois un peu long...