Spirit of Com >> Synthèse des choses à changer
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 03 Décembre 2009 - 19:27:46
Les obliger à passer par le Topic de présentations ne changera rien non plus, alors pourquoi l'idée est-elle retenue?

C'est peut-être une idée stupide, mais quand on note un groupe sur le Forum, un lien se créé directement, et parfois plusieurs groupes porte le même nom, alors on peut tomber sur le mauvais. C'est pas grand chose, mais ça reste gênant. Si on pouvait trouver un moyen de faire en sorte que les gens puissent choisir le lien en entrant le nom du groupe, ce serait chouette.

Jeudi 03 Décembre 2009 - 19:45:30

citation :
Toxic_Touch dit :
C'est peut-être une idée stupide, mais quand on note un groupe sur le Forum, un lien se créé directement, et parfois plusieurs groupes porte le même nom, alors on peut tomber sur le mauvais. C'est pas grand chose, mais ça reste gênant. Si on pouvait trouver un moyen de faire en sorte que les gens puissent choisir le lien en entrant le nom du groupe, ce serait chouette.

Si plusieurs groupes portent le même nom et sont référencé dans l'encyclopédie tu as de façon systématique plusieurs propositions (Exemples Warning, Iron Maiden, Death...).
Pour les étoiles je pense qu'il y a quelque chose à faire mais c'est à cogiter, plus dans le cadre d'une refonte du système de modération. Ca méritera discussion ultérieurement faudra des pages pour ça.

Sinon pour les nouveaux inscrits accédant au forum:
- Accès à la charte avec l'habituel "j'ai lu et j'accepte les conditions...."
C'est pas mal effectivement comme idée

Je suis également d'accord avec Cile sur la difficulté d'accès au guide des soumissions:
Exemple:
- Saisie d'une vidéo
- Avoir un onglet, un lien, un bouton, en bref un truc dans la page de saisie qui permet d'accéder à la partie vidéo du guide

Jeudi 03 Décembre 2009 - 19:51:33

citation :
van14 dit :
Si plusieurs groupes portent le même nom et sont référencé dans l'encyclopédie tu as de façon systématique plusieurs propositions (Exemples Warning, Iron Maiden, Death...).

Ben quand tu as écris Warning sur le forum, on ne peut accéder qu'au groupe de Doom avec le lien qui s'affiche sur le nom et c'est impossible de mettre un lien vers les autres groupes appelés de la même manière.

Je suis d'accord pour le guide des soumissions, qui est difficile d'accès.

Jeudi 03 Décembre 2009 - 20:30:32
En ce qui concerne les notations pourquoi tant de discussions pour rien? Les notations des chroniqueurs en surbrillance et basta, c'est simple comme bonjour à mettr een place et à part l'exception qui confirmera la règle, le visiteur aura un aperçu correct de la valeur de l'album, que ça plaise ou non aux égalitaristes, point à la ligne.

Jeudi 03 Décembre 2009 - 21:58:21
j'ai mis à jour le premier message en fonction de l'avancée des travaux

Jeudi 03 Décembre 2009 - 23:53:33
Kivan ne peut pas non plus tout faire d'un coup comme Harry Potter avec sa baguette, il fait des choses concrètes et il nous averti au fur et à mesure, tu veux quoi de plus? Un fax à chaque fois qu'il va pisser?

Jeudi 03 Décembre 2009 - 23:56:38

citation :
Kivan dit : j'ai mis à jour le premier message en fonction de l'avancée des travaux

Merci

Jeudi 03 Décembre 2009 - 23:58:25

citation :
BEERGRINDER dit : Kivan ne peut pas non plus tout faire d'un coup comme Harry Potter avec sa baguette, il fait des choses concrètes et il nous averti au fur et à mesure, tu veux quoi de plus? Un fax à chaque fois qu'il va pisser?

C'est bon, j'ai retiré mon message, comme ça tout le monde est content. N'empêche que c'est lui même qui avait dit dans sa réponse qu'il traiterait les posts point par point en les éditant.

Vendredi 04 Décembre 2009 - 00:06:04
l'histoire du chéque pour amélioré l'ésthétique de SoM, me fais bien rire

on a niqué* Metal Archive sur la quantité d'entrées

maintenant, il faudrait niqué MetalShip sur l'aspect visuel

ON VEUT ÊTRE LES 1er OU BIEN ??0

*Niquer, est un terme Biblique ( en Araméen Nik(c'est vrai))

Vendredi 04 Décembre 2009 - 00:18:39
Fab ...

Tu sais pas quand t'arrêter toi !