Spirit of Com >> Synthèse des choses à changer
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 03 Décembre 2009 - 17:11:46
Qui fait quoi ici en fait? Quand on poste une idée c'est Kivan qui la prend en compte ou d'autres personnes?

Jeudi 03 Décembre 2009 - 17:16:54

citation :
Toxic_Touch dit : Qui fait quoi ici en fait? Quand on poste une idée c'est Kivan qui la prend en compte ou d'autres personnes?
relis le premier post du topic, c'est pourtant clair ?

Jeudi 03 Décembre 2009 - 17:19:23
Ici on stocke en vrac, et par ailleurs on prépare une synthèse plus théorique et organisationnelle, et moins boîte à idées.
Les deux sont complémentaires, l'autre synthèse prévoit de mettre en place des choses pour traiter efficacement toutes ces demandes.

Jeudi 03 Décembre 2009 - 17:40:22
Donc c'est à Kivan de voir si mon idée est applicable ou non?

Jeudi 03 Décembre 2009 - 17:43:50

citation :
Toxic_Touch dit : Donc c'est à Kivan de voir si mon idée est applicable ou non?
justement, ça fait parti des truc qu'on éssai aussi de changer

Jeudi 03 Décembre 2009 - 17:59:02

citation :
fabkiss dit :

citation :
Toxic_Touch dit : Donc c'est à Kivan de voir si mon idée est applicable ou non?
justement, ça fait parti des truc qu'on éssai aussi de changer

Voilà exactement.

On ne sait pas encore ça va marcher concrètement mais on propose de créer une "entité" qui gère les demandes de modifications de manière rationnelle et organisée.
Pour cela il faudra prendre en compte:

- la priorité / degré d'urgence
- la faisabilité technique
- la pertinence / utilité

Et ensuite gérer un tableau de bord avec pour chaque modif son statut (demande / en cours / traitée).

Jeudi 03 Décembre 2009 - 18:00:23
Bonsoir,

Revision complète du système de notation des albums (La proposition de Darko est excellente)

Est il possible d'inclure le lecteur myspace ou tout autre lecteur sur les pages des groupes...Il est vraiment dommageable, pour une "encyclopédie" de ne pouvoir écouter la musique effectuée par le groupe que l'on est en train de consulter.
Tiens au fait, cela fait environ 1 an que j'avais posé cette question....toujours pas de réponse.

Remanier le look du site, cela ne fait ni encyclopédie, et encore moins metal.

Jeudi 03 Décembre 2009 - 18:17:18
@CirithUngol: Voila pour répondre à ta dernière proposition.

citation :
BEERGRINDER dit :

-Changer enfin ce design scélorosé et prendre par exemple modèle sur celui de Metalship qui lui est vraiment Metal. -> non, opu alors tu m'envoie un chèque pour payer le nouveau design

Sinon quelqu'un peut me dire si mon idée est envisageable? Car je la trouve plus percutante que celle où l'on oblige les nouveaux à se présenter. Mais j'apprecierais d'entendre vos avis.

Jeudi 03 Décembre 2009 - 19:20:23
D'accord avec ton idée Toxic et plus logique dans une progression des nouveaux dans l'implication du site plutôt que d'afficher 3 étoiles dès le départ, ce qui ne veut strictement rien dire.

Jeudi 03 Décembre 2009 - 19:24:55
Les trois étoiles, c'est juste un probléme de tenue sur le forum. Je pense qu'il faut laisser les trois étoiles mais qu'on devrait plutot faire accepter la charte dés le premier post. Ca ne réglera rien parce que personne ne la lira, mais on sera au moins sur que les nouveaux savent qu'elle existe.