Petite précision sur les affaires dont je m'occupe histoire de vous tenir informés. N'hésitez pas à me demander si besoin des choses à ces sujets...
1/ Le recrutement des traducteurs a porté ses fruits (4 candidats) et nous pourrons finir le guide des soumissions et le projet de refonte des validations sous peu.
2/ Les discussions sur le recrutement et sur les profils et travaux à effectuer dans chaque équipe avancent... Chez les correcteurs, nous avons quasiment fini les profils. Il ne me reste qu'à les rédiger. Quelques réponses ont permis de compléter ce que j'avais mis sur la table au départ... Pour le recrutement, je m'y penche dessus dès que possible... Nous devrions, d'ici la fin d'année, fournir aux Somiens une fiche complète des postes et profils pour chaque équipe, ainsi que les modalités de recrutement, qui seront toujours les mêmes, afin d'assurer une équité entre tous.
Voilà pour ce qui m'occupe actuellement dans le cadre de l'équité entre Somiens et le fonctionnement du site : équité francophones/anglophones en finissant le guide en anglais + équité lors des soumissions avec le projet + clarification du fonctionnement des équipes et de leur recrutement.
N.B. Pour les mp3, la base que nous utilisions avant comporte un peu moins de 14000 références après le dernier traitement de traque des liens morts.
Ne crois pas en ce qui paraît, mais en ce qui est.