Demoncy dit : Puis quand tu Dis que je te prends pour un con, je réponds juste sur le même Ton que le tiens.
Figure toi que j'en ai plein le cul de vous voir débarquer régulièrement toi ou Boris juste pour expliquer que tel groupe est 0% Death gnagnagni, gnagnagna, surtout quand je pense le contraire...... C'est marrant une fois, mais quand le même débat revient en boucle ça saoule, vous entendez ce que vous voulez dans Teitanblood, si vous y entendez 100 % de Black après tout c'est pas bien grave, mais arrêtez de péter les couilles à ceux qui entendent autre chose et qui ont l'impudence d'y entendre 25 % de Death, j'ai pas des oreilles d'un lapin de 6 semaines.
Oui j'ai écouté les titres, oui j'y trouve des choses Death dedans (moins que sur l'album on est d'accord), je ne connais pas la démo de Goat Mölestor.
Béh je défend mon jambon, t'es le premier a dire quand t'es pas d'accord, je vois pas pourquoi on devrait s'en priver...Bientôt on viendra me dire que Von, Profanatica et Beherit c'est du Black/Death à ce rythme la. T'as pas les oreilles d'un lapin de 6 semaines on est d'accord mais moi non plus, alors ce genre de phrase sans intérêt tu les sors à des trou du cul qui ont découvert le Black et le Death y a 6 mois! J'ai aucune envie non plus de repartir dans ce débat miteux non plus, pour toi tout ce qui n'est pas dans le délire Norvégien c'est du Black/Death, on a compris, tu penses bien ce que tu veux j'en ai rien à carrer.
C'est clair que ça, c'est profondément Death Metal comme musique:
Le riff c'est du Blasphemy joué à la Von, tes oreilles ultra développés devraient arriver à faire le lien...
Seule démo sorti en 90 par cet obscur groupe américain basé à Atlanta. BG parlait de groupe de Death Metal influencé par Beherit, là on est en plein dedans. Ce groupe c'est tout simplement le Beherit du Death Metal. Son dégueulasse, voix chuchoté, ambiance Evil à mort pourtant ici la ligne directrice est clairement Death Metal, surtout au niveau du riffing et du jeux du batteur. Un putain de groupe pas connu mais qui pourtant me fou à genoux à chaque fois! Terrible!
''Ouvre moi le chemin afin que je sorte et que je marche, moi qu'Anubis a recréé.''
Cette voix se fit entendre jusqu'en Phénicie, et glaça le sang des morts le long de sa route.