Death Metal >> Symphonies of Death v. 0
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 03 Juillet 2012 - 01:25:36
Venenum, Venenum

Tres bon death aux atmospheres glauques

Mardi 03 Juillet 2012 - 06:50:15

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Demoncy dit :
Puis quand tu Dis que je te prends pour un con, je réponds juste sur le même Ton que le tiens.

Figure toi que j'en ai plein le cul de vous voir débarquer régulièrement toi ou Boris juste pour expliquer que tel groupe est 0% Death gnagnagni, gnagnagna, surtout quand je pense le contraire...... C'est marrant une fois, mais quand le même débat revient en boucle ça saoule, vous entendez ce que vous voulez dans Teitanblood, si vous y entendez 100 % de Black après tout c'est pas bien grave, mais arrêtez de péter les couilles à ceux qui entendent autre chose et qui ont l'impudence d'y entendre 25 % de Death, j'ai pas des oreilles d'un lapin de 6 semaines.

Oui j'ai écouté les titres, oui j'y trouve des choses Death dedans (moins que sur l'album on est d'accord), je ne connais pas la démo de Goat Mölestor.

Béh je défend mon jambon, t'es le premier a dire quand t'es pas d'accord, je vois pas pourquoi on devrait s'en priver...Bientôt on viendra me dire que Von, Profanatica et Beherit c'est du Black/Death à ce rythme la. T'as pas les oreilles d'un lapin de 6 semaines on est d'accord mais moi non plus, alors ce genre de phrase sans intérêt tu les sors à des trou du cul qui ont découvert le Black et le Death y a 6 mois! J'ai aucune envie non plus de repartir dans ce débat miteux non plus, pour toi tout ce qui n'est pas dans le délire Norvégien c'est du Black/Death, on a compris, tu penses bien ce que tu veux j'en ai rien à carrer.

C'est clair que ça, c'est profondément Death Metal comme musique:

Le riff c'est du Blasphemy joué à la Von, tes oreilles ultra développés devraient arriver à faire le lien...

Mardi 03 Juillet 2012 - 07:02:17

Rot - Diabolus (the Unholy Rot)

Seule démo sorti en 90 par cet obscur groupe américain basé à Atlanta. BG parlait de groupe de Death Metal influencé par Beherit, là on est en plein dedans. Ce groupe c'est tout simplement le Beherit du Death Metal. Son dégueulasse, voix chuchoté, ambiance Evil à mort pourtant ici la ligne directrice est clairement Death Metal, surtout au niveau du riffing et du jeux du batteur. Un putain de groupe pas connu mais qui pourtant me fou à genoux à chaque fois! Terrible!

Mardi 03 Juillet 2012 - 08:16:42

citation :
Mr_Propre dit :
tu penses bien ce que tu veux j'en ai rien à carrer.

Mardi 03 Juillet 2012 - 09:48:04
Ce matin j'ai eu une envie soudaine de violence irrépréssible:

Azarath -Diabolic Impious Evil-

Azarath -Praise the Beast-

Azarath  -Blasphemer's Malediction-

Azarath... Cette triplette tue, ils sont tous à égalité, chacun ayant un plus que les autres n'ont pas.

Mardi 03 Juillet 2012 - 10:26:12
Nile - Those Whom The Gods Detest (2009)

Nile - At The Gate Of Sethu (2012)

Mardi 03 Juillet 2012 - 15:19:03
Master : The New Elite. 

Première écoute et ça part plutôt pas mal.

Mardi 03 Juillet 2012 - 15:21:22

Nile - At The Gate Of Sethu

Mardi 03 Juillet 2012 - 15:38:49

citation :
Serval dit : Nile - Those Whom The Gods Detest (2009)

Nile - At The Gate Of Sethu (2012)

IDEM  

Mardi 03 Juillet 2012 - 17:40:22

Resurgency - False Enlightenment