Death Metal >> Symphonies of Death v. 0
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 02 Juillet 2012 - 20:26:01

Tombthroat - Eden Apocalypse

La galette qui tourne le plus actuellement , un putain de death barbare d'une intensité hors du commun .

Lundi 02 Juillet 2012 - 20:36:30

Insision - 15 Years of Exaggerated Torment (2012)

Cette compile me file la trique grave !
Du Brutal Death avec le vieux son crade, sans grand technicité, Insision ça se place quelque part entre la vieille scène américaine et Deranged.

Miam.

Lundi 02 Juillet 2012 - 20:38:32
hey le bougnat, assume tes piques! hahaha

Lundi 02 Juillet 2012 - 21:31:54

Vader - The Art of War

14 minutes Intense, vraiment terrible quel dommage que ça n'en dure pas 20 de plus!

THIS IS THE WAAAAAAAAAAAAAAAAAAR
TOTAL WAR!!!

Putain de blast dans ce titre.

Lundi 02 Juillet 2012 - 21:38:30
Tout à l'heure :

Abraxas : Damnation

Il a beaucoup tourné à sa sortie, mais je le ressort quand même de temps en temps celui là. Efficace, bien produit, avec des riffs en béton et une voix reconnaissable entre milles, ça ne m'étonnerait pas qu'ils explosent dans quelques temps ...

Deadborn : Mayhem Maniac Machine

Sur youteub pour le moment. Je le trouve plutôt bon, pas mal influencé Decapitated période Nihility. A voir quand je l'aurais en dur, mais une bonne impression pour l'instant !

Cannibal Corpse : Worm Infested

Je n'écoute pas souvent les reprises même si elles sont bien foutues. En revanche, les deux titres inédits sont terribles, surtout l'éponyme avec ses riffs fracassants.

Lundi 02 Juillet 2012 - 21:51:30

Vital Remains : Let Us pray

Lundi 02 Juillet 2012 - 22:22:47

citation :
BEERGRINDER dit :
Insision - 15 Years of Exaggerated Torment (2012)

Cette compile me file la trique grave !
Du Brutal Death avec le vieux son crade, sans grand technicité, Insision ça se place quelque part entre la vieille scène américaine et Deranged.

Miam.

Cette compilation vaut vraiment la peine ? (pour quelqu'un possédant déjà les 3 albums).

Lundi 02 Juillet 2012 - 22:45:02
Oui, étant donné qu'il y a tout le reste dessus.

citation :
Mr_Propre dit : hey le bougnat, assume tes piques! hahaha

Quelles piques ?????

Edith : Ah oui j'avais oublié, c'est pas des piques, c'est pour signifier que je suis pas d'accord,  rentrer dans le débat pour la 238ème fois ne me dit rien. Juste évidemment que Father Befouled n'a rien à voir avec Teitanblood, Incantation n'a rien à voir non plus avec Autopsy....

Si Demoncy je lis tout, me prends pas pour plus con que je suis, des groupes Death influencé par Beherit c'est pas un fait rare, de même que des groupes de Black influencés par Destruction ou Death.

Lundi 02 Juillet 2012 - 23:09:03
Non mais il y a une différence entre les débuts de Teitanblood et l'album (que je trouve Black aussi mais pour lui je comprends que les avis soient partagés). Si t'as écouté les extraits de Boris je serais curieux de savoir en quoi ce titre de Teitanblood est du Death? Je sais que t'es souvent partisan pour foutre une bonne frange de groupes que je considère Black en Death, et j'interviens rarement à ce sujet, mais là c'est comme si tu disais que Goat Mölestor faisait déjà du Death sur leur démo avant de devenir Grave Miasma...
Puis quand tu Dis que je te prends pour un con, je réponds juste sur le même Ton que le tiens.

Lundi 02 Juillet 2012 - 23:33:24

citation :
Demoncy dit :
Puis quand tu Dis que je te prends pour un con, je réponds juste sur le même Ton que le tiens.

Figure toi que j'en ai plein le cul de vous voir débarquer régulièrement toi ou Boris juste pour expliquer que tel groupe est 0% Death gnagnagni, gnagnagna, surtout quand je pense le contraire...... C'est marrant une fois, mais quand le même débat revient en boucle ça saoule, vous entendez ce que vous voulez dans Teitanblood, si vous y entendez 100 % de Black après tout c'est pas bien grave, mais arrêtez de péter les couilles à ceux qui entendent autre chose et qui ont l'impudence d'y entendre 25 % de Death, j'ai pas des oreilles d'un lapin de 6 semaines.

Oui j'ai écouté les titres, oui j'y trouve des choses Death dedans (moins que sur l'album on est d'accord), je ne connais pas la démo de Goat Mölestor.