Death Metal >> Symphonies of Death v. 0
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 01 Juillet 2012 - 19:09:00

citation :
DoctorPussyFukker dit :

citation :
PsyStorm dit :

citation :
DoctorPussyFukker dit : Desecresy - The doom skeptron

Un petit avis?
Par rapport au précédent, qu'est ce que ca vaut?

Un groupe qui mise avant tout sur la lourdeur, la simplicité et l'éfficacité des Structures, avec pas mal d'harmoniques dignes des vieux Amorphis ; et c'est plutôt bien fait...Des souvenirs que j'en garde, il n'y a pas de grandes différences avec leur 1er album.

Ok, j'aimais bien leur précédent album mais il m'avait pas retourné quoi, c'est du très classique, manque ptet un peu de "folie" je trouve. J'écouterais celui ci pour voir en tout cas.

Dimanche 01 Juillet 2012 - 19:44:30

citation :
karnivormetal dit :
Cardiac Arrest - Vortex of Violence

Il arrête pas de tourner celui là en ce moment, trois fois ce matin, et c'est pas fini à mon avis, bourre bien la gueule, un peu comme un coup d'poing dans la face.
Et puis ces relents bien 90's, moi ça me va.

Tu me donne envie, déjà l'extrait que j'ai entendu était énorme sûrement un prochain achat !
Sinon : Dying Fetus - Reign Supreme

Tout pour faire pleurer sa mère

Dimanche 01 Juillet 2012 - 22:16:10

Death - Human

Lundi 02 Juillet 2012 - 07:08:20

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Demoncy dit :
Je ne vois vraiment rien de Death sur cette compil : Structures très constantes, peu de variations, ambiance et riffing très inspirés par Beherit, voix Black, Prod crade et loin des standards Death...

Ah cool, Father Befouled c'est du Black Metal alors !

Sauf que ça:

n'a rien à voir avec ça:

Lundi 02 Juillet 2012 - 10:24:28
Nile - At The Gate Of Sethu (2012)

Lundi 02 Juillet 2012 - 13:34:35
Chaos Inception : The Abrogation

Ecouté toute la matinée dans la voiture, je le préfère légèrement au premier album, avec encore plus de riffs destructeurs. Le batteur Gary White réalise encore une belle performance et le vocaliste a un putain de coffre car malgré le fait que ses vocaux soient compréhensibles, son growl est vraiment puissant.

Lundi 02 Juillet 2012 - 15:28:30

Skinless - Trample the Weak, Hurdle the Dead

Ça faisait longtemps, il passe bien mais pas autant que son grand frère From Sacrifice to Survival...

Lundi 02 Juillet 2012 - 15:33:05

citation :
Mademoiselleverte dit :

Skinless - Trample the Weak, Hurdle the Dead

Ça faisait longtemps, il passe bien mais pas autant que son grand frère From Sacrifice to Survival...

Exactement du même avis. Il est deux fois plus percutant.

Lundi 02 Juillet 2012 - 18:11:19
Puteraeon Cult cthulu

Second album du groupe , du Death old school suédois avec une excellente prod.

Lundi 02 Juillet 2012 - 18:54:44
Condemned : Realms of the Ungodly

Avec le vocaliste et le batteur de Cephalotripsy, par conséquent le quintet américain nous propose un Brutal death de bonne facture avec quelques petites touches slam par ci par là. Un bon skeud qui promet de rendre très bien en live.

Guttural Secrete : Reek of Pubescent Despoilment

Brutal death ricain là aussi, avec pas mal de parties bien groovy et un batteur qui ne lésigne pas sur les moyens pour nous en mettre plein la tronche. Le riffing est particulièrement efficace et entrainant. Enfin bref, ça n'invente rien, mais vivement le prochain !