Death Metal >> Symphonies of Death v. 0
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 23 Juin 2012 - 19:34:44

Funebrarum - The Sleep of...

Samedi 23 Juin 2012 - 19:35:09

citation :
Nekrophiliak dit : Cardiac Arrest - Vortex of Violence

Pour l'instant je le trouve moins intéressant que Haven for the Insane, plus commun quoi.

Moi je le trouve très bien, les ambiances sordides / Morgue / horreur vont peut être plus loin sur Cadaverous Presence, mais Vortex of Violence porte bien son nom, c'est plus bourrin qu'avant.

Pile poil le genre de Death 100 % old-school dans le son et l'esprit  et qui n'hésite pourtant pas à blaster quand il le faut, j'adore.

Samedi 23 Juin 2012 - 19:47:48

Suffocation-Pierced Form Within
Et quel plus grand plaisir par une journée aussi suffoquante, que découté un album de Suffocation, avec une bonne bière noire entre les mains?

Samedi 23 Juin 2012 - 19:48:33

citation :
Behemoth49 dit : Cannibal Corpse : Vile & Gallery of Suicide

Excellent le Vile !
Le gallery, il vaut quoi ?

Samedi 23 Juin 2012 - 19:55:43

citation :
BEERGRINDER dit :

Moi je le trouve très bien, les ambiances sordides / Morgue / horreur vont peut être plus loin sur Cadaverous Presence, mais Vortex of Violence porte bien son nom, c'est plus bourrin qu'avant.

Pile poil le genre de Death 100 % old-school dans le son et l'esprit  et qui n'hésite pourtant pas à blaster quand il le faut, j'adore.

Moi aussi je le trouve terrible, mais je le compare avec son prédécesseur, comme tu Dis, c'est plus rentre dedans, plus bas du front quoi sur ce dernier.
Après bien sur qu'il arrache, mais je préfère d'une courte tête les ambiances et les compos du précédent.
Ça m'empêche pas de le trouver bon, mais pas exceptionnel. 

Sinon là tout de suite, un album exceptionnel:

Immolation - Failures for Gods

Samedi 23 Juin 2012 - 20:05:55

Hellwitch - Syzygial Miscreancy (1990)

Pour ceux qui aiment le Death / Thrash Brutal à la Protector, Hellwitch en est une version plus déjantée et technique, comme si on avait injecté aux allemands une dose de Atheist.
Vraiment en avance sur leur temps, peut-être pour ça que ça a pas marché fort.
La réédition Displeased est dispo chez Pagan Records pour pas grand chose, et en plus elle contient les démos du groupe avant l'album !

D'ailleurs c'est marrant sur Mordrivial Transmography, le chanteur utilise le même effet que Benton sur Dead by Dawn, comme quoi au Morrisound on reprend les recettes qui marche !!!!!

Dimanche 24 Juin 2012 - 09:31:40
Grave - Burial Ground [2010]

Tiens mais c'est Karl Sanders en guest session sur Bloodtrail (track 8).

J'attends le suivant avec impatience. Le putain d'artwork me met en appétit. Je fais partie de ceux qui n'ont pas boudé leur plaisir avec Burial Ground et j'espère que ce Endless Procession of Souls prévu pour aout sera au moins aussi bon.

Dimanche 24 Juin 2012 - 11:02:12

citation :
JimiH dit :

citation :
Behemoth49 dit : Cannibal Corpse : Vile & Gallery of Suicide

Excellent le Vile !
Le gallery, il vaut quoi ?

Il est excellent, c'est mon favori après le Vile je pense. C'est le plus ambiancé des albums de CC, pas mal de morceaux "alambiqués" et bien techniques, et d'autres très rentre dedans et accrocheurs ("I Will Kill You" ou "Sentenced to Burn"). Tu peux y aller les yeux fermés !

Du coup : Cannibal Corpse : Bloodthrist

Puis : Cannibal Corpse : Worm Infested

Dimanche 24 Juin 2012 - 12:32:40

citation :
BEERGRINDER dit :
Hellwitch - Syzygial Miscreancy (1990)

D'ailleurs c'est marrant sur Mordrivial Transmography, le chanteur utilise le même effet que Benton sur Dead by Dawn, comme quoi au Morrisound on reprend les recettes qui marche !!!!!

Tu as confondus deux morceaux en un Seul, Sentient transmography et Mordirivial dissemination..mais je pense que tu parlais de ce dernier.0

Dimanche 24 Juin 2012 - 13:35:10

Pessimist - Cult of the Initiated

Abdicate - Transcend...