Death Metal >> Symphonies of Death v. 0
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 26 Mai 2012 - 09:38:45

Holodomor - Témoignages de la Gnose Terrestre

Bien vu Fred c'est excellent ce truc , tu prends une grosse poignée de Zyklon période World ov Worms , une pincée du dernier Azarath et ça donne cet ep de Holodomor qui poutre à mort (putain ces blasts de tarés !)

Samedi 26 Mai 2012 - 09:51:00

album qu'on ne présente plus. THE référence du death scandinave old school. Une putain de claque en cette année 1990 qui va ouvrir la porte à bien d'autres groupes par la suite.....

Samedi 26 Mai 2012 - 11:03:28

BoltThrower : War Master

Pour commencer la journée, puis j'enchaîne avec ce que je considère comme un excellent disque :

Atheist : Jupiter

Samedi 26 Mai 2012 - 11:52:36

The Rotted - Ad Nauseam

Samedi 26 Mai 2012 - 12:06:44

Gorod - A Perfect Absolution

Une semi-déception toujours, malgré les nombreuses tentatives.
Pas que l'album soit mauvais, mais on est si loin de Process Of A New Decline...

Le principal problème de j'ai avec ce disque est que je le trouve trop inégal. Un morceau comme 5000 at the Funeral aurait pu être une énorme tuerie, mais certains passages m'empêchent de le trouver vraiment transcendant. Soit il manque un petit truc qui ferait la différence, soit un détail me gène.

Et ce détail est parfois le chant, certains critiquaient le growl trop "classique" de Guillaume sur l'album précédent mais force est de constater qu'il manque à la musique des français. Julien ne possède pas la même profondeur ni la même puissance. Certes il apporte plus de diversité mais le résultat n'est pas toujours du meilleur effet (le très moyen Elements and Spirits).

Le groupe a pourtant conservé sa maestria technique, mais a perdu de son intensité et de sa force. On ne retrouve pas la grandeur d'un Programmers Of Decline, The Path ou Disavow Your God.

Et vu à la vitesse avec laquelle il semble avoir été oublié sur ce forum, je pense que ce sentiment est plutôt partagé...

Samedi 26 Mai 2012 - 12:35:30
Asphyx - The Rack

Puisqu'on fait dans l'intemporel voilà ce qui a tourné ce matin, ce premier disque des hollandais, une pure tuerie. C’était mon premier disque du groupe et c'est toujours spécial pour moi quand je me le passe.

Ensuite du hollandais encore

Thanatos - Justified Genocide

Dernier opus du groupe en date, vraiment bon, sombre, agressif ils sont pas les potes de Asphyx pour rien (en même temps Paul Baayens joue dans les deux groupes)

Samedi 26 Mai 2012 - 14:56:52

Disgorge - She Lay Gutted

Première écoute.

Malignancy - Intrauterine Cannibalism

Première écoute.

Samedi 26 Mai 2012 - 15:34:41
Order From Chaos : Dawn Bringer

Pas aussi énorme que Stillbirth Machine, je le place à peu près au même niveau que le terrible Ending In Fire. De toute façon, tout ce que ce groupe a sorti me plait ahah.

Samedi 26 Mai 2012 - 15:47:28

Severe Torture : Misanthropic Carnage

Première écoute, en esperant qu'il soit aussi bon que le "Slaughtered".

Samedi 26 Mai 2012 - 16:47:49
 Job For A Cowboy - Ruination

il est juste terrible ce skeud.