Second cercle Inscrit le : 17-03-2007
Defeated Sanity - Psalms of the Moribound. Brutaldeath technique de très haute volée, Psalms of the Moribound marque une nette progression et un surcroît de personnalité depuis le bon Prelude to Tragedy, notamment grâce à l’apport de deux musiciens de folie, le bassiste Jacob Schmidt et le guitariste Christian Kuhn, parfaits atouts du batteur fondateur Lille Gruber au niveau tout aussi hallucinant. Pour avoir vu la bande en concert, je confirme le niveau désarmant des interprètes et leur aisance à gérer autant de pointes techniques, de tricotages et de contretemps au cœur de chaque morceau. Second album d’une densité énorme et d’une richesse infinie, mais aussi relativement difficile d’accès. Defeated Sanityest à mon sens l'un des meilleurs représentants européens de l’école Suffocation / Disgorge, et Psalms of the Morbiround un must du brutaldeath des ces dernières années. Sacrée rigueur allemande. Gortuary - Manic Thoughts of Perverse Mutilation : Manifeste de brutalité pure, totalement gras et ouvertement Gore, le premier album de Gortuaryfixe d’emblée la barre très haute et dégage une violence de chaque instant, complètement débridée et si contrôlée. Le second album est bien décevant après un assaut aussi sauvage, dommage.
Disgorge – Parallels of Infinte Torture. Aux rythmiques d’une lourdeur insoutenable, aux guitares accordées si bas et au chant gras & guttural parmi les plus terrifiants du circuit, Parallels of Infinite Torture montre combien sa débauche de brutalité possède un sens, grâce à une technicité irréprochable et des ambiances épaisses parfaitement calées. Ce quatrième album reste à mon sens le plus abouti de Disgorge à ce jour, dépassant encore l’imparable Consume The Forsaken en terme de profondeur et de densité.
Cinquième cercle Inscrit le : 19-07-2011
Nox , Blood bones and Ritual death
Un de mes cannibal préferé , Vomit The Soul , Meat hook sodomy
Innards Decay sont des grosses tueries . Real men Hate jesus
Inventorofevil
37 minutes de dévastation et de pure déchéance, pour une des oeuvres les plus malsaines enregistrées à ce jour. Une aubaine pour tous les psychopathes. SHE WAS ASKING FOR IT
Cinquième cercle Inscrit le : 29-10-2008
Même si vous êtes détracteur du groupe, vous feriez mieux d y jeter une oreille. Le groupe à considérablement changé et délivre maintenent un death old school bien gras et suintant. Blood On My Hands en tête de liste. Fan de brutalité et adepte de BaR?
admin du forum Second cercle Inscrit le : 17-12-2007
Fabien dit : Defeated Sanity - Psalms of the Moribound. Brutaldeath technique de très haute volée, Psalms of the Moribound marque une nette progression et un surcroît de personnalité depuis le bon Prelude to Tragedy, notamment grâce à l’apport de deux musiciens de folie, le bassiste Jacob Schmidt et le guitariste Christian Kuhn, parfaits atouts du batteur fondateur Lille Gruber au niveau tout aussi hallucinant. Pour avoir vu la bande en concert, je confirme le niveau désarmant des interprètes et leur aisance à gérer autant de pointes techniques, de tricotages et de contretemps au cœur de chaque morceau. Second album d’une densité énorme et d’une richesse infinie, mais aussi relativement difficile d’accès. Defeated Sanityest à mon sens l'un des meilleurs représentants européens de l’école Suffocation / Disgorge, et Psalms of the Morbiround un must du brutaldeath des ces dernières années. Sacrée rigueur allemande.
Carrément, j'aime bien les trois albums mais moi aussi c'est Pslams of the Moribound mon préféré, quelle intensité ! Ce disque et le Brutalities os Moderne Domination de Gorezone sont mes deux disque Brutal Death préférés en provenance d'Allemagne.
Rien à faire, Rated-X est sympa, mais High on Blood l'enfonce, que dis-je, l'explose littérallement. Pour moi c'est d'assez loin la meilleure réalisation des suédois, By Knife, Razor Divine, (Erotic)Kill sont des hymnes au tabassage et au scalpel, car c'est aussi lourd et bourrin que précis ! Surtout qu'à cette époque le Death Metal était encore moribond et comptait peu de sorties de grands qualités.