Death Metal >> Symphonies of Death v. 0
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 26 Mai 2012 - 16:52:08

citation :
infestuus dit :
Holodomor - Témoignages de la Gnose Terrestre

Bien vu Fred c'est excellent ce truc , tu prends une grosse poignée de Zyklon période World ov Worms , une pincée du dernier Azarath et ça donne cet ep de Holodomor qui poutre à mort (putain ces blasts de tarés !)

Samedi 26 Mai 2012 - 16:59:02
Abhorrence , Evoking the abomination
Death bien Brutal et Evil , pas original et meme tres proche de Krisiun mais bon ca le fait.

Samedi 26 Mai 2012 - 17:45:15
Engorged - Where Monsters Dwell (2004)

Samedi 26 Mai 2012 - 18:50:05
Trepalium - Alchemick Clockwork of Disorder

Samedi 26 Mai 2012 - 19:09:05

Morbid Angel - Abominations Of Desolation

ça faisait longtemps.

Samedi 26 Mai 2012 - 20:24:07

Immolation - Unholy Cult
Terrible cet album. J'ai Hate de les revoir cet été.

Samedi 26 Mai 2012 - 20:56:15
Tu fais le Party San Alex?
Là:
Arghoslent - Galloping trough the Battleruins
Le meilleur! Le travail au niveau des riffs est juste monumental, et l'ambiance est plus martiale et agressive que sur les suivants je trouve, avec toujours ce coté épique excellent et ces passages mélodiques qui collent des frissons. Vraiment un putain de groupe.

Samedi 26 Mai 2012 - 21:06:39

citation :
Blasphemous_Attack dit : Tu fais le Party San Alex?

Pour l'instant Motocultor de prévu, pour le Party San, je ne sais pas encore. Ca dépend si je trouve un moyen d'y aller. Tu y vas toi?

Corpsessed - The Dagger & The Chalice
Très réussi cet EP, très bon son bien lourd avec une batterie précise et puissante.

EDIT : @Romu et Gandhi, d'ailleurs vous avez d'autres extraits que le Seul sur youteub?

Samedi 26 Mai 2012 - 21:14:21
Romu, ouais Holodomor c'est vraiment la bonne pioche. Des titres courts et efficaces, un chant assez atypique facon dernier Stillborn, et il y a une vraie presence qui permet de bien rentrer dedans. Je connais pas bien Zyklon, mais moi aussi j'ai de suite pense a Azarath. Keyser mentionnait Spearhead aussi.

Le Seul regret, c'est que comme c'est qu'un EP ca passe trop vite.

Samedi 26 Mai 2012 - 21:22:12
Rien entendu de Spearhead pour ma part ou très peu , mais Zyklon grave par contre ! Voix atypique ouais qui peut rebuter mais moi j'accroche .