Death Metal >> Symphonies of Death v. 0
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 21 Juin 2012 - 16:57:00
Haha et moi je disais Napalm Death qui rencontre Dead Congregation... 0

Jeudi 21 Juin 2012 - 16:57:22
En parlant d'Autopsy !

Autopsy - Macabre Eternal

Jeudi 21 Juin 2012 - 16:59:24

Witchrist - The Grand Tormentor

Deuxième écoute, il me surprend pour l'instant. On retrouve les Structures du premier, principalement du mid-tempo bien écrasant avec des accélérations placées à droite à gauche, mais il manque l'ambiance noire et totalement asphyxiante de Beheaded Ouroboros.

Jeudi 21 Juin 2012 - 17:09:20
C'est peut-etre du au changement de chanteur. On n'a plus ces cris d'outre-tombe mais apres une premiere ecoute qui en appelle bien d'autres, ce qu'on a perdu en "suffocation" on le gagne en puissance, je trouve.

Jeudi 21 Juin 2012 - 17:10:44

citation :
GandhiEgo dit : Haha et moi je disais Napalm Death qui rencontre Dead Congregation... 0

Incantation/Dead Congregation meme combat , pas faux Napalm Death aussi sur certains passages . Je pense meme à Massacre par moment , que du old school quoi .

Jeudi 21 Juin 2012 - 17:12:23

citation :
infestuus dit :

citation :
GandhiEgo dit : Haha et moi je disais Napalm Death qui rencontre Dead Congregation... 0

Incantation/Dead Congregation meme combat , pas faux Napalm Death aussi sur certains passages . Je pense meme à Massacre par moment , que du old school quoi .

Bon je le commande direct, vous faites chier 0

Jeudi 21 Juin 2012 - 17:14:58

citation :
karnivormetal dit :

citation :
infestuus dit :

citation :

Bon je le commande direct, vous faites chier 0

Y'a le Tombthroat qui surbute aussi 0

Jeudi 21 Juin 2012 - 17:16:23
Dépense Ton Argent ! C'est tout ça que la crise n'emportera pas !

Jeudi 21 Juin 2012 - 17:16:49

citation :
GandhiEgo dit : C'est peut-etre du au changement de chanteur. On n'a plus ces cris d'outre-tombe mais apres une premiere ecoute qui en appelle bien d'autres, ce qu'on a perdu en "suffocation" on le gagne en puissance, je trouve.

J'ai toujours cru qu'ils étaient deux à chanter sur Beheaded. Pour l'accroît de puissance, mouais....Bon je continuerai à le creuser.

Jeudi 21 Juin 2012 - 17:21:23
@Romu, putain vous allez me foutre sur la paille0 , je l'ai mis sur ma liste d'achat, ce que j'ai écouté m'a bien plu en tout cas, peut-être me taper la disco du groupe d'ailleurs.