Death Metal >> Symphonies of Death v. 0
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 13 Juin 2012 - 10:28:36
Je me faisais la même remarque à la réception du LP! "Putain la pochette tue...putain mais on dirait du Pestilence qui aurait forniqué avec Bolt Thrower! Putain mais ça butte!" Et le pire c'est qu'il fatigue pas, toujours aussi terrible après pas mal d'écoutes! On en reparle en fin d'année pour le top 5! haha

Mercredi 13 Juin 2012 - 10:30:56
Clair, je suis sur le cul. Bloody m'avait fait ecoute le dernier titre qui avait direct motive mon achat mais c'est tout l'album qui tue.

Mercredi 13 Juin 2012 - 11:28:28

Charnier - Humanicide

Mercredi 13 Juin 2012 - 11:34:55

Carnage(swe)   dark recollections

Mercredi 13 Juin 2012 - 13:01:28

Ingurgitating Oblivion - Voyage Towards Abhorrence

Un nouvel album devrait sortir fin de l'année chez Willowtip Records.

Mercredi 13 Juin 2012 - 13:05:59

Origin - Informis Infinitas Inhumanitas

Putain, tu changes un frontman et un bassiste, tu passes la 6ème et bam (!!!) c'est plus le même groupe entre le premier et le deuxième album, ultrasonic, ultraviolent, übertcheunik, terrible!

Mercredi 13 Juin 2012 - 13:34:24
Ignivomous - Contragenesis

Magnifique cet album, toujours aussi Brutal mais avec une lisibilité accrue...

Mercredi 13 Juin 2012 - 13:36:11

citation :
GandhiEgo dit :

Horrendous - The Chills

Putain, cet album est juste epique ! Du tres grand Death Metal !

Avec les premiers titres qui percutent bien la gueule facon Left Hand Path avec la classe d'un Consuming Impulse. J'y vois meme un soupcon des tous premiers BT.

On s'achemine doucement vers la fin inexorable et ultime. Les trois derniers morceaux (bon, l'avant dernier c'est une interlude) changent l'orientation vu que l'antepenultieme insuffle une dose de melodie a la violence qui fait bien penser a Helcaraxe et son sens de la melodie guerriere pour finalement l'apotheose avec ce dernier titre qu'on penserait signe par le Asphyx des plus grands jours. Sorte d'hymne martial et doomy qui cloture magistralement l'album comme Teeth into Red cloture Graves of the Archangels.

Et nouvelle importante, on a trouve le nouveau Van Drunen !!!!! Putain quelle voix !

Terrible, la claque ! Direct sur la want list.

Mercredi 13 Juin 2012 - 15:20:22

Insision - 15 Years of Exagerated Torment (2012)

Mercredi 13 Juin 2012 - 15:47:26

Resurgency - False Enlightenment

Putain des le premier morceau j'ai le smile !

Edit : quand ca bourre on dirait Napalm Death facon Harmony Corruption le tout assaisonne d'un truc bien sombre facon Dead Congregation/Immolation. Haha le pied.